Offline folder & syncronisation Windows 7

Fermé
Pierre_SUI - 20 févr. 2011 à 14:28
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 21 févr. 2011 à 13:43
Bonjour à tous,

Je vous explique le contexte,

J'ai un serveurs tournant avec Windows SBS 2008, avec les rôles suivants DHCP/DNS/Exchange/File Server, qui est hebergé dans un datacenter qui n'est pas dans nos bureaux.

Les utilisateurs ainsi que moi même nous y accédons a travers un VPN pour accéder au drive réseau (share), l'administration etc...

Dans mes utilisateurs, j'en ai qui utilise des laptop, et donc je souhaiterai configurer l'Offline folder sur les laptop de manière a ce qu'ils puissent genre travailler dans l'avion ou dans le train et que la syncronisation se fasse dès qu'il se reconnecte

Pour information, nos machines sont toute sur du Windows 7 Enterprise.

Quel est pour vous le meilleur moyen?

Merci d'avance pour votre collaboration.

Bon dimanche
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
21 févr. 2011 à 13:43
Salut,
Il faut que tu fasse un clic droit / rendre disponible hors connexion sur un partage réseau.

Pour faire uns redirections de mes documents ou du bureau, cela se configure dans les stratégies de groupes.
0