Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
- - Dernière réponse :  lolo3402 - 6 avril 2012 à 14:42
Bonjour,

Bonjour,

J'ai acheté sur Priceminister un iPhone4.

J'ai donc demandé un recommandé pour être sûre de recevoir mon colis rapidement. La commande, qui date du 10/02/2011, et je ne l'ai toujours pas reçu à cette date ( 2 jours de livraison logiquement en france métropolitaine ).

Lorsque je vais sur le site Colissimo, j'ai toujours le même statut, à savoir : "Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste"

Numéro de recommandé : 6C00018802078

Je viens donc soliciter votre aide pour savoir ce qui se passe et que devrias-je faire.
Colis perdu?

Merci de votre aide ! Bonne soirée !

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
Messages postés
41321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2019
2266
82
Merci
Bonsoir

A propos de cette mention: Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste

En général, elle apparait quand le bordereau de livraison a été imprimé (par l'expéditeur) mais qu'il n'a pas encore déposé le colis à la Poste. Donc il est tout à fait possible que ce ne soit pas la Poste qui soit en cause mais le vendeur (il faut savoir que déja, les vendeurs professionnels -qui promettent souvent des livraisons rapides- utilisent ce subterfuge pour faire "patienter" l'acheteur...alors si des pros le fond, j'imagine qu'un particulier peut le faire aussi).

Dire « Merci » 82

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j ai commande un livre il me dit code postal 00 que faire
8
Merci
bonjour
sa veut tout simplement dire que le vendeur n'a toujours pas poster le colis, priceminister n'a rien a voir la dedans les colis ne passe pas par chez eux,
une foie le colis poster sa vous dira colis pris en charge par la poste et pres à être expédié.
Le problème sur ce site c'est les mention " envoi rapide et soigné " qui ne sont jamais respecté souvent il y en a pour une semaine voir plus.
Messages postés
13370
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
808
4
Merci
Bonsoir,

En fait (je pense), c'est toujours Priceminster qui l'a, à mon avis la poste à été prévenu par ce même site puis ils sont leur donner.

Attends jusqu'à mercredi ou jeudi de la semaine prochaine puis contact PriceMinster (car la poste n'y est pour rien je pense) puis tu vera ce que tu fais.
Et il n'y avait pas indiqué le nombre de jours pour la livraison ?

Gabriel.