Wow 4.0.6 a 3.3.5

Fermé
wow - 19 févr. 2011 à 15:42
 Daisukai - 30 déc. 2012 à 10:57
Bonjour, je voudrai savoir comment on retourne en 3.3.5 sachant que la je suis en 4.0.6.J'ai vu quelques messages disent que il faller supprimer le patch.MPQ
mais moi il existe pas portant je suis aller dans le dique dur programe files world of warcraft apres DATA mais il existe po

MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

Il est impossible de revenir a une version plus ancienne que l'actuelle. Et ce depuis la v4.0.3 . Hors tu peux toujours désinstaller et reinstaller ton système WoW avec le bon patch, mais sa ne servira a grand chose, car lorsque tu te connectera, une mise a jour se lancera, qui te mènera a la v4.0.3, puis la v4.0.6. Si il était possible de revenir a une version plus ancienne, exact, sa serai avec le dossier patch.MPQ. Ce dossier existe sur Ordinateur Stable (Fixe), sinon il aura un autre nom sur MAC et Ordinateur Portable (Toujours avec [NOM].MPQ.)
De rien et bon jeu sur WoW.

Cordialement, WoWRepair.
22
Il n'existe plus se ffichier =)
0
voila moi je voudrais downgrader ma version 4.06 vers la version 3.5 j'ai pas le patch mpq mais j'ai des fichier mpq je dois les supprimer ? :) ps g un pc fixe :)
0
Ba oui il existe plus
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
25 avril 2011 à 15:54
C'est impossible de revenir en 3.3.5, tu es obligé de passer par l'étape désinstallation
0
mais ou va tu telecharger wow 1 2 et 3 (sans le 4)
0
Pareil pour moi , ce dossier 'Patch.MPQ' n'existe pas !
Que faire s.v.p ?
Skype: knockeer30
8
pour passé a une version plus ancienne faut installé a partir de l'installateur de la version souhaité (vanilla, bc woltk ou cata) ensuite une fois le jeu installé il faut téléchargé tout les patch souhaité et les installé manuellement dans l'ordre
4
c est vrai que le patch.mpq n existe pas car blizzard avait prevue que des gens jouraient en privee
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PsychoKillere
1 oct. 2012 à 19:56
moi il y est , mais il y en a plusieurs :/
0