écran noir au demarage windows vista

Fermé
milenkovic - 19 févr. 2011 à 14:48
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 20 févr. 2011 à 00:59
Bonjour, je voudrais de l'aide sur mon ordinateur acer aspire M7720 j'ai des soucies depuis trois jours j'allum l'ordie ecran noir et juste le petit trait blanc clignote a gauche de l'ecran , j'ai essayer F 8 sa ne fonctionne pas F 10 non plus ,j'ai essayer alt ctrl supprime sa fait juste me le redemmare et puis pareil ecran noir ,merci de me donner la solution ci quelq'un la .



A voir également:

11 réponses

snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 5
19 févr. 2011 à 14:54
si le bios n'apparais même pas, c'est dans doute a un problème matériel, carte mère, CG, ram...
0
avant que cela devient tous noir sa m'indiquait virus dans le disque dure.
0
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 5
19 févr. 2011 à 16:38
y a rien du tout qui s'affiche ? c'est noir de chez noir ?
0
oui c'est tous noir il y a juste le trait du curseur a gauche de l'ecran .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Démarrez en mode sans échec avec prise en charge réseau , pour cela tapotez sans arrêt la touche F8 après le logo de votre ordinateur et avant le logo de Windows, puis inscrivez dans la fenêtre internet scan anti-virus gratuit en ligne .

Cordialement.
0
oui je l'est déja fais, mais rien ,sa ne fonctionne pas , je n'est même pas le logo windows qui apparait.
0
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 5
19 févr. 2011 à 16:43
Quand le processus de lancement a du mal à trouver les périphériques présents sur la machine, vous avez un écran noir avec un tiret clignotant.
Insérez votre CD-Rom d'installation de Windows, puis redémarrez votre ordinateur.
Accédez à la console de récupération.

Saisissez :
Fixboot
cd \
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
attrib -r ntdetect.com
copy d:\i386\ntldr c:\ ;où d est votre lecteur Cd
copy d:\i386\ntdetect.com c:\
Redémarrez


Si votre Bios ne démarre pas,vous avez un écran noir où rien ne bouge.
Vous devez réinitiliser le bios:
0
merci,mais quand j'ajoute le cd il n'y a rien qui se passe . Comment réinitiliser le bios ?
0
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 5
Modifié par snip3rtom le 19/02/2011 à 17:10
0
merci,je vais essayer et je vous tient au courant si sa a fonctionne.
0
J'ai essayer et sa ne fonctione toujours pas ,toujours la même chose.
0
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 5
20 févr. 2011 à 00:59
si tu a plusieurs barrette de ram, il faut en mettre une seul, puis allumer le pc. Si sa fais toujours pareille enlève la puis met l'autre. Si toujours rien il faut enlever la carte graphique si il yen a une puis branche le câble de l'ecran sur le port de la carte mère (celui du dessus. Si toujours rien processeur ou carte mere HS
0