Acheter un antivirus

Fermé
medina - 11 févr. 2006 à 18:37
 antivirus - 30 août 2009 à 01:16
Bonsoir ,

j aimerai acheter un antivirus mais pourriez vous me conseiller lequel acheter et j aimerai savoir si lorsqu on l achete , la t on à vie ? Merci d avance.
A voir également:

6 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
11 févr. 2006 à 18:54
Salut

Pourquoi acheter un antivirus quand tu en trouve des gratuits aussi performants, et si tu en achete un et ben non ,toute les ans ou les deux ans tu dois renouveller l'abonnement
2
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
11 févr. 2006 à 18:56
Bonsoir Médina,

Effectivement, il existe des antivirus gratuits performants.

tu peux regarder ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuit-lequel-choisir

Bonne soirée.

1
Bonjour,

Si vous souahitez acheter un antivirus fiable, leger et qui voit tout, je vous conseille avast dans sa version pro (payante certe mais qui vaut le coup d'etre achetée).
On compare toujours avast dans sa version gratuite (je ne voit pas l'interet de comparer des version gratuites avec des payantes qui existe chez le même editeur...). Dans sa version payante, il est vraiament tres éfficace. à voir chez des revendeurs français, (attention aux arnaques genre à malte etc...) genre www.avastedition.com ou autres.

Esperant t'avoir aidé dans ton choix...

@+
0
Bonjour,

Si tu veux acheter un logiciel antivirus, je te conseille de comparer avant de choisir en allant faire un tour sur ce site internet : http://www.achat-antivirus.net

J'y ai trouvé tout un tas de conseils qui m'ont permis de faire le bon choix, donc si tu peux en profiter aussi ou même d'autres lecteurs...
0
Bonjour,

Tout a fait d'accord avec Olivier, l'idéal est de visualiser les comparatifs les plus récents sur le marché. Et ne pas se contenter d'un seul comparatif... Car les critères varient selon le testeur...
Généralement en version payante, je te recommanderai Kaspersky internet security ou F-Secure internet Security
qui sont selon moi les produits les plus fiables aujourd'hui sur le marché. J'utilisai Avast, mais les rumeurs de Pop up qui consistent à "mettre en confiance" l'utilisateur en lui balancant des chevaux de Troie m'ont pas mal refroidi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne vous conseille pas d'installer d'antivirus gratuit. Ils sont moins lourd pour un ordinateur mais ils ne vous protège pas beaucoup lorsque vous allez sur internet. Je ne dit pas qu'ils ne servent à rien mais je dis qu'ils sont tout simplement moins performant contre les virus. Je vous conseille Kaspersky Internet Security 2010. C'est un des meilleurs antivius du marché. Le désaventage c'est qu'il faut acheter un licence à chaque année ou à chaque 2 ans.
0
Bonjour,

Si tu veux acheter un logiciel antivirus, je te conseille de comparer avant de choisir en allant faire un tour sur ce site internet :
http://antivirus-gratuit1.blogspot.com/
il ya plus que 30 type des antivirus
0