Outlook l'argument de la ligne de commande

Fermé
papou - 17 févr. 2011 à 23:55
 Papou - 18 févr. 2011 à 21:15
Bonjour,

Je suis réellement dans la mouise, lorsque je veux laner outlook 2003, j'obtiens invaraiblement le message suivant :
IMPOSSIBLE DE DEMARRER MICOSOFT OFFICE OUTLOOK. L'ARGMENT DE LA LIGNE DE COMMANDE N'EST PAS VALIDE. v2RIFIEZ LE COMMUNATEUR QUE VOUS UTILISEZ;

Personnellement je veux bien, mais je suis incapacle de savoir ou vérifier ni meme ce qu'est l'argument de la ligne de commande.

J'ai supprimé la ligne user\ etc etc \outlook,
j'ai désinstallé office et réinstallé, rien n'y a fait.

Merci pour votre aide.
A + j'èspère

5 réponses

bonjour.

essayes de lancer Outlook directement depuis l'éxécutable.
il doit se trouver dans C:\Programmes\Microsoft Office\Office 11\Outlook.exe (à adapter, j'ai pas Vista, je fais ça de tête).
si ça fonctionne, ça veut juste dire que ton raccourci est mauvais.
fais un clic droit sur "Outlook.exe" (ou "Outlook" si tu n'affiche pas les extensions), puis "Envoyers vers" > bureau.
sur ton bureau, tu auras un raccourci qui fonctionne.
tu peux le renommer, et le mettre à la place de celui qui ne fonctionne pas (en supprimant ce dernier évidemment)
1
Jai suivi tes recommandations,
1- rien n'y fait en l'état.
2 - Sous Vista ou peut être sous d'autres windows, ( je ne sais pas ), il est possible de lancer l'exécutable en tant qu'administrateur, et en ce cas celà fonctionne.
3 - toutefois, je ne peux pas enregistrer cette configuration de lancement sur le bureau afin de résoudre de façon définitive ce problème.
4 - Si solution, hautement apprécié.
A +
0