Piratage de ma boîte Hotmail et Facebook

CHALANA 31 - 17 févr. 2011 à 21:35
 CHALANA 31 - 17 févr. 2011 à 23:14
Bonjour,
Suite à votre émission je me permets de vous envoyer ce mail pour vous raconter mon histoire. Il y a quelques moi je me suis fais pirater ma boîte hotmail, tous mes contact on reçu un message signé à mon non en leur demandant d'envoyer 700 dollars sur un compte de la Western Union à Abidjan, une semaine plus tard idem sur mon compte FB là il demandait 700 €uros, en plus la il a contacté des amis à mes amis, a priori aucune somme n'a été envoy, ça c'est le bon côté des choses. Le problème c'est que je n'ai plus jamais rentrer dans mes comptes, j'ai été obligé dans réouvrir d'autres avec bien sûr de nouveaux mots de passe. Je n'ai pas compris comment il avait fait pour rentrer dans mes comptes sans connaître mes mots de passe. Ensuite je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer mes anciens compte du fait que je ne peux plus y rentre dedant pour les supprimer.
Cordialement.
Chalana 31.
A voir également:

2 réponses

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
17 févr. 2011 à 22:30
Bonsoir vu que vous n'avez pu accès a vos anciens comptes dur de pouvoir les fermer.Prévenez vos con tacts.Ils ont eu accès a vos comptes car vos mot de passes sont trop court et trop simple.Notez les dans un coin et compliqué la tache avec différents caractères.
0