Bijouterie Styl

Résolu
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 17 févr. 2011 à 18:34
bstyl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 14:31
Bonjour,

J'ai commandé une montre sur bijouterie Styl il y a 6 jours, j'ai bien reçu un mail de confirmation et un numéro de suivi colis mais il y a un problème. Sur le suivi collisimo il est marqué "le colis a été transmis au gardien" et également colis à destination de Paris.
Hors j'habite dans une maison (donc pas de gardien d'immeuble) et pas non plus ) à Paris.

Que dois-je faire ? Connaissez vous le site ? Dois-je attendre ?

Merci d'avance.

13 réponses

françoisH je reviens voila


rembourser à force de laisser des messages ...

rien à rajouter tout est dit

sans intêret
nul
7
bonjour lemaxime94 a tu reçu ta montre ? Car j'en ai commandé une et toujours pas de nouvelles.
merci
0
moi il me maanque un bracelet thierry mugler j' ai envoyé plusieures mail sans réponses par contre tout est payé
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
12 mars 2011 à 15:32
J'ai rappele, ils m'ont renvoye une montre, tout est impeccable.
6
ATTENTION VENDEUR MALHONNETE
TOUJOURS INJOIGNABLE
IL ENVOI CE QU IL A EN STOCK ET PAS CE QUI EST COMMANDE
NE RIEN ACHETER
ESCROC
5
je confirme les dires de LBI 15 jours rien reçu puis à force d'appeler de laisser des messages je reçois un colis mais ce n'est pas le bon produit bracelet différent rien à voir, aucunes réponses j'appel chaque jours .

Appeler au téléphone personne ne réponds répondeur saturé sans arret c'est une escroquerie je suis outré.

bijoux styl est une honte ce vendeur est un escroc et vu le répondeur de cette société je suis pas le seul .


attention ce vendeur est un escroc qui se sert de notre argent ou pour nous forcer à acheter ce qu'il veut bien envoyer et pour ce faire de l'argent avec notre argent pour sa trésorie.

bijouterie styl définitivement une escroquerie arnaque ,très mauvais vendeur...
3
je suis bien d'accord avec vous

J'ai commandé sur le site tictac-styl 2 montres le 8 juillet 2011.
A ce jour aucune livraison, ni remboursement, je les appelle, on me répond (depuis une semaine) que le responsable va s'occuper du virement.
Je vais aller porté plainte au tribunal pour avoir gain de cause.

SURTOUT N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE, NI CHEZ BIJOUTERIE STYL, C'EST UNE ESCROQUERIE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je me retrouve dans une situation similaire j'ai passée une commande d'une montre disponible sous 7 à 15 jours cela fait plus de 30 jours est toujours rien reçu est idem que les commentaires précédents le téléphone ne réponds pas
3
Bonjour,


voila je voulais savoir si je suis la seule j'ai acheté un bracelet chez bijoux styl il est arrivé cassé produit livré au bout de 2 semaines ...!!!!!

je tente d'appeler au téléphone personne ne réponds jamais cela fait 3 semaines que j'appel chaque jours personne ne réponds pas la messagerie est pleine c'est une escroquerie attention ne pas acheter sur ce site si d'autres que moi on eu le même souci il faut qu'on s'organise contre cette escroquerie BIJOUTERIE STYL Arnaque escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bijoux styl bijouterie attention si vous avez eu le même problème il faut qu'on s'unisse
2
Belledouelle
13 juil. 2011 à 16:47
Je viens également de me faire avoir sur ce site. Pas de réponse sur un répondeur saturé et en cherchant la bijouterie existe dans le centre commercial de Leclerc à Hirson mais eux aussi on le même numéro de portable. Je pense aller porter plainte contre eux.
2
Bijouterie Styl
22 juil. 2011 à 13:26
La société Bijouterie Styl, tiens à remettre les choses dans l'ordre. Depuis quelques temps , des rumeurs et des critiques circulent sur la bijouterie Styl à cause principalement du site internet « bijouterie-styl.com ».
Il faut savoir que la bijouterie Styl a ouvert ses portes et a pris de l'empleur sans l'aide de ce site internet. Il a en effet été créer par la suite, par un webmaster ayant démarché auprès de notre entreprise.
Comme tout le monde nous avons pris des risques pour faire évoluer notre entreprise, risques qui se sont malheureusement retournés contre nous , le webmaster, n'effectuait pas son travail correctement, ne repondait pas aux mails ou aux appels des clients, il ne mettait plus les produits en ligne ou ne retirait pas les produits indisponible.
Dernièrement , le webmaster a fait une erreur professionnelle en oubliant de payer le serveur ovh permettant à notre site de continuer a fonctionner normalement.
Au vue des critiques sur la bijouterie Styl, ainsi que la mauvaise reputation apportée par ce webmaster, nous avons décidés de racheter les sites de la bijouterie au webmaster et de le remplacer au plus vite, par un autre beaucoup plus compétant.
La bijouterie Styl s'excuse pour tout les dommages causés et vous pris de croire que l'entreprise en elle-même n'est pas une escroquerie.
Cordialement
Bijouterie Styl
2
Bonjour Cher Monsieur,

j'ai eu un problème de commande ce jour, impossible de joindre le numéro 03 27 64 42 86 disant impossible de laisser un message ! Comment fait-on pour vous joindre ? Ou peut-on appeler ?
Merci pour votre réponse !
0
marredesvoleurs
2 août 2011 à 17:41
toutes les excuses sont bonnes...
0
Véronique M
29 août 2011 à 23:18
Idem pour moi .... voilà plus de deux semaines que j'ai commandé 2 bijoux d'une valeur totale de 162 euros ! pas de réponses aux mails ni au téléphone. Voici les réf : n°003400 15-08-2011 78,13 € Carte bancaire En cours de livraison et n°003397 14-08-2011 84,13 € Carte bancaire En cours de livraison. Demain je compte téléphoner directement à la boutique située dans le centre commercial. Habitant la Belgique quelles sont mes possibilités ?
Merci.
0
Montre Festina commandée le 13/07/11 en profitant des soldes. Le 19/07/11, pas de nouvelle d'un éventuel envoi qui se devait rapide, je contacte le vendeur via son site. Voilà la réponse :
"Suite à une négligence du responsable informatique quant à la gestion des stocks, nous sommes contraints de rembourser les produits indisponibles dans un délai raisonnable.
Je vous informe que tous les dysfonctionnements du site BIJOUTERIE-STYL (délai d'envoi, suivi, contact téléphonique,...) vont se résorber.
Nous mettons tout en oeuvre pour que ce site retrouve sa sérénité.
Vous pouvez contacter Angélique du lundi au vendredi de : 9h00 à 11h00 - de 14h00 à 16h00 - 16h30 à 18h00 au 03 27 64 42 86
Je vous prie de bien vouloir nous excuser de tous ces désagréments.
Le Responsable de la Bijouterie,
Monsieur David PARZYS"
Heureusement j'ai payé par paypal, litige signalé et j'espère être remboursé.
JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE!
1
Apparement notre ami bijouterie styl est de retour cela annonce encore de belles arnaques en perspective....

c'est vrai noel approche alors les arnaques vont être être belle...
1
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
18 févr. 2011 à 18:14
?
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
25 févr. 2011 à 00:30
Up !
0
bstyl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 14:31
bonjour,

pour répondre à ariane et à bcp d'autre il faut savoir que depuis septembre le site à été racheté et qu'il est géré d'une toute autre manière. Le personnel à totalement changer, le site est complètement fonctionnel et seul les produits en stock sont vendus. une ligne téléphonique dédiée a été mise en place afin de répondre à vos questions avant ou après vos achats. La livraison de vos commandes s'effectue bien dans les délais garantis etc... et les litiges quand il y en aura (pas encore eu depuis le lancement en octobre à part un cas de fraude à la carte bancaire) il seront traité dans les 24h sauf samedi et dimanche bien sur ;)

Damien, webmaster
0