[Zone alarm] Ecoute du port TCP 251

Résolu/Fermé
Calizero Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 11 févr. 2006 à 10:02
 Crafy - 18 août 2008 à 22:11
Bonjour,

Voila j'ai donc avast en at et Zone alarm en pf mais visiblement zone alarm est toujours en action (led rouge et verte qui fonctionnent) et j'ai un programme qui clignote egalement qui est "generic host process for win 32 service????????????? visiblement sous surveillance, est ce important? de plus j'ai regulierement des attaque (visiblement) quand je suis sur MSN avec une adresse ip source identifier, m'est t'il possible d'y remonter a cette source.

Merci d'avance pour vos explications.
A voir également:

5 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
11 févr. 2006 à 10:37
salut

t'inquiete pas c'est un prog tout a fais legitime (generic host process for win 32 service )

tu peut l'autoriser a se connecter a internet ( tu peut a la rigueur lui interdire de se connecter en tant que serveur mais dans la partie "acces " de za tu peut mettre des croix verte


maintenant pour ton problemremsn je sais pas

je sais que les infections via msn sont legions et faciles , c'est un assez gros vecteur d'infection et les comptes passport sont tres facilement piratable

utilise trillian si tu es parano ..
1
Calizero Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 1
11 févr. 2006 à 12:36
Merci pour ta reponse mais NON je ne pense pas etre parano mais effectivement le materiel info coute telement cher que............

Ceci dit what trillian et est ce gratuit, parce que en plus je suis radin :)
0
mon probleme et que j ai installer w of w et je suis arriver au niveau 60 donc j ai acheter the burning crusade et quand sa telecharge sa me dit:impossible d ouvrir port d ecoute et le serveur de recherche ne repond pas merci de m aider cela fait trois jours que j suis decu et sa soulllllllllllllllllllllllll
0
j ai xp et je suis sur livbox orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi c pareil si qq pouvait nous aidez
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!
0