Supprimer une toolbar Brothersoft

Fermé
julien dalmin - 17 févr. 2011 à 11:53
 johannis - 22 août 2012 à 17:45
Bonjour,

j'ai un petit problème concernant cette bar Brothersoft impossible de la supprimé si quelqu'un aurait une réponse simple a me donner merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 135
17 févr. 2011 à 16:16
Salut, si tu es sous Mozilla, il suffit d'aller dans "outils", puis "modules complémentaires". Regarde dedans voir si il y a en effet "Brothersoft Toolbar" et désinstalles la.

Si tu es sur IE là je suis moins calée, je pourrais pas te répondre désolée :)
8
Franchement tu ma été d'une aide grandiose grâce a toi j'ai pu supprimer toutes les barres d'outils chiante ! Après 1 h de recherche a supprimer se truck j'y suis enfin arriver ^^ Tu est un génie merci beaucoup
0
Bonjour, j'ai le meme probleme, par contre je suis sur google chrome et je sais pas comment faire pour le désistaller .. de plus quand je suis sur youtube et que j'écris dans la barre de recherche, c'est brothersoft qui apparait dans la liste de suggestion... Je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre aide.
2
Pour supprimer sur GoogleChrome, tu va sur outils puis extensions
0
avec google chrome simple cliquer sur brothersoft extreme community toolbar pres de cle en haut droite de la fenetre puis Hide toolbar
0
merci :)
0
j'ai su comment il y a le logo de brother soft tu clique hide toolbar
0
"hide toolbar" ne fait que la cacher... elle n'est absolument pas désinstallée pour autant. Hélas!
0
julien dalmin
17 févr. 2011 à 18:52
je suis sur google chrome et meme aprés avoir deinstallé ce truc qui sert a rien il reste, j ai lu sur d autre forum qu il s'agissait d'un espion !!!
0
super merci ,sa m'a pris 2 min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la bonne manip consiste à aller dans le panneau de configuration de windows > ajout/suppression de programmes > chercher brothersoft > modifier/désinstaller > cliquer sur "désinstaller" et hop, la barre ou l'icone est définitivement virée de TOUS vos navigateurs
0