Pas de son sur internet

Résolu/Fermé
gnoon38 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 10 févr. 2006 à 20:37
 perphyne - 25 févr. 2018 à 16:39
Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider
Merci

154 réponses

merci beaucoup à DAN65, j'ai suivi ses instructions et ca marche!!!!!trop contente
0
Salut a tous!

Alors moi j'ai eu ce probleme apres avoir trifouille mes parametres de son. VLC, Media Player, etc. fonctionnaient correctement mais pas de son en provenance d'internet explorer. Je precise que je suis sous Vista.

Ce que j'ai fait: (Mon windows est en anglais, je vous laisse le soin de traduire, a la limite que quelqu'un le fasse pour la communaute, thanks ;) ) en haut a droite d'Internet explorer: ''Tools'' (outils) > ''Internet Options'' > ''Advanced'' > cliquez sur ''Restore advanced settings'' puis (en dessous) ''Reset''.

Vous redemarrez ensuite Internet Explorer et c'est bon

Ciao
0
Salut a tous,
j'avais le meme probleme que vous et après avoir essayer de réinstaller les codecs, les pilotes audios, flash player, firefox, d'etre aller voir dans ma base de registre, et vu que rien ne marchait, j'ai tout repris de la base.

Et ma solution a été, tout simplement ..

panneau de configuration> sons et périphériques audio > audio > et selectionner "audio wave" (et lieu du modem 00 qui était affiché ..)

Comme quoi on peut chercher compliqué quand il y'a simple des fois.
0
J'ai trouvé une solution toute simple à ce problème.
Il suffit de faire une restauration du systeme
(sur vista : aller à panneau de configuration - système et maintenance - centre de sauvegarde et restauration)
et restaurer le système avant le problème du son internet.

Pour moi cela a marché. J'espère pour vous aussi.

David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
putin tes tros fort merci a toit je tappele superman mesuis merci je pourait ecouter skyrock
merci
0
Merci pour le tuto ça marche nickel
0
Si vous avez une realtek en carte son lisez le post de barney 53 page 4.

Barney 53 t un génie super j'ai enfin retrouver le son après de longue heures d'angoisse devant les forums.

Merci beaucoup
0
slt tt le monde j'aver le mm souci j'aver essayer tt ls systeme donner aucun ne marcher.
g dc essayer de faire d modif moi meme et sa marche.

aler dans le panneau de configuration dans son periphrique et audio.
un petit carrer saffiche.aller dans "voix" vous aller avoir d petit encadrer "uniter par defaut"
regarder ds la liste kil vs et proposer et vs verer ecri realtek AC97 audio vs eter sa partout et la par miracle tout les son se remette(msn youtube. . .)
0
Heyyy merci beaucoup !!! Ca fait presque un mois que je cherche comme un fou :D
0
Après avoir installé le K-Lite codec et Adobe player flash et meme après avoir essayer l'action de "redegit" rien ne marche je n'ai toujours pas de son sur dailymotion et méga vidéo mais j'ai du son sur you tube c'est déjà ça.
P.s : j'ai windows vista edittion familial premium
0
moi j'ai trouver une seul solution qui pour mon pc fonctione(je suis sous windows xp famillial)
allez dans
1:"panneau de configuration"

2:cliquer sur "son et peripherique audio"

3:une petite fenétre s'ouvre.aller dans l'onglet "audio".dans le petit encadrer "lecteur audio" selectionez realtek
AC 97 audio.

4:faite de meme dans l'encadrer enregistrement audio.

5:aller ensuite dans l'onglet "voix" puis dans le petit encadrer "lecteur de parole" selectionez realtek AC 97 audio

6:faite de meme dans le petit encadrer "enregistrement vocal" et cliquer ensuite sur ok et le probleme et resolu.
voila,tenez moi au courant si sur votre pc cela fonctionne.
0
Merci mais mon panneau de configuration est complètement différent du votre uisqu que j'ai windows vista .
j'ai quand même résolu mon problème car lorsque j'utilise google chrome j'ai du son mais lorsque que j'utilise mon autre google aucun son n'apparait dans mes vidéos.
Je pense qu'il y a aussi un problème avec adobe flash player car à la fn du téléchargement aucune fenêtre de confirmation de téléchargement n'apparait et je pense que mon problème vient de là.
En tout cas merci de votre aide .
0
merci starlogan t tro fort
0
Moi mon probléme c'est que j'ai du son sur Msn mais pas sur Internet et quand j'ouvre real player il me dit : Impossibl d'ouvrir le péléphérique audio alors que mon micro et neuf et que j'ai du son sur msn
0
alors moi comme solution j'ai trouvé un truc stylé:


sur licone de son en bas a droite, click droit\melangeur\

ouvrir une nouvelle page internet avec du son et remetre le son sur internet!!moi ca a marché!
0
salut!

moi j'ai juste du reinstallé le pilote de ma carte son aupres de hp pour mon cas. c'est lus simple je trouve.
Merci!
0
Regardez la dessus:

https://forum.pcastuces.com/plus_de_son_du_net_sur_adminsur_invite_oui_-f1s172797.htm

ça ma sauvé!

Demandez moi si besoin de plus d'explications...!
0
Moi je dis : Dan65 il gèèère tellement ;)

Par contre moi j'pensais que ca marchait pas j'ai redemarrer et ça a marché donc c'est cool ! :))))
0
Aujourd'hui est un grand jour!

Je suis dessus ce problème de son depuis deux semaine ou plus, je ne compte plus. J'y revenais comme le regretté Mac Ronay devant sa boite, moi c'était mon ordi.
J'avais tout essayé, même l'installation de"msacm32.drv" qui elle ne pouvait s'effectuer malgré mes efforts.

A la suite d'une attaque de Bagle, (Ah le surf inconsidéré!) j'ai utilisé Findykill.
L'ordi étant en ordre j'ai refait mon petit tour et là, oh miracle, réinstallation de "msacm32.drv" possible.
Le son remarche sur le net.
Autre étrangeté sur le registre dans la partie "My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 j'ai retrouvé un grand nombre de fichiers qui n'existaient plus ou n'étaient plus visible.

Que l'on ne se méprenne pas mon problème de son du net était pésent avant mon attaque Bagle.
J'espère que certains pourront expliquer ceci. Que cela servira aux "désespérés" dont je fis partie!!!!!

PS Pas de réponse, seulement pour aider les amis
0
Vous pouvais m'aidais pour résoudre le problème du a youtube
0
moi j'ais le méme probléme avec WMP le son es nikel mes sur internet plus de sont
merci de repondre a notre probléme

ps : j'ais essayer pas mal de reponse si dessou et rien ne marche
0