Pas de son sur internet

Résolu/Fermé
gnoon38 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 10 févr. 2006 à 20:37
 perphyne - 25 févr. 2018 à 16:39
Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider
Merci

154 réponses

MERCI BCP MISTER CAKE MOI OSI C RESOLU T UN GENI <33333
GS BIZOOXX
0
Salut, j'ai le même problème qu'énoncé au début du post, et la solution de Dan65 ne marche pas, msacm32.drv est déjà en place aussi...
Je ne sais pas quoi faire :(
0
bonjour voila j'ai un petit soucis j'ai plus de son windows (son au login, son internet etc..) mais les son mp3,video fonctionne toujours
alors j'ai reinstaller ma carte son elle fonctionne, pas de point jaune sur le gestionnaire de peripherique
dans le controle de volume tout est a fond et aucun sur muet
j'ai essayer la racine de HKEY_CURRENT_USER, la valeur '(par défaut)' doit restée à '(valeur non définie)' il y etais deja
j'ai essayer My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 il y etais deja
dans sons et peripheriques ma carte son est bien selectionner par défaut
restauration systeme change rien
ma carte son est bien activé ds le bios

bref je sais plus quoi faire , merci de m'aider


ma config

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6700 @ 2.66GHz
ASUSTeK Computer INC. P5K Deluxe wifi
2047 Mo ddr2 (800mhz)
ST3500630AS (465.76 Go) X2
GeForce 8800 GTS 640 mo o/c
AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio
Samsung SyncMaster 206BW
Razer Copperhead
Razer Tarrantula
razer barracuda
0
Moi j'ai voulu suivre la procédure de Dan65 mais la valeur chaine était déja présente dans le registre je l'ai donc supprimée avant de fermer le registre.
Je l'ai ensuite rajoutée comme l'a conseillé Dan65 et maintenant ça marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas drivers32 ds le dossier current version!!
0
Pour ma part je suis sur un Acer assez récent avec Windows Vista. Et mon pb est : Plus de son sur certains site, youtube marche très bien, c'est plutot les fond sonore de certain site qui ne marche pas. Ainsi que sur le site quichante.com site de blind test c'est facheux de ne rien entendre pour jouer lol. Si quelqu'un à la solution je suis preneur. Aidez moi please.
0
merci pour dan65, tout marche tres bien , vive la solidarité informatique
0
Purééééééé là je vais péter un cable.
Mon son sur internet ne marche toujours pas !
(meme avec la methode de Dan)
Recement j'ai fais la Réinstallation de mon PC (dans menu demarrer, puis, tous les programmes et Reinstallation système)Le probleme pourrait il venir de ca ?
Je suis vrmnt désespréréééééééééééée ^^
HELP MEEEE!

merci merci d'avance !
0
salut
j'ai eu le meme probleme avec mon pc et apres mille et une manip je me suis rendue compte que c'etait juste un cable de couleur vert a l'arrière du pc qui etait pas brancher au bon endroit c bete mais si sa peut taider
0
Moi aussi j'avais plus de son, puis tout à l'heure je suis aller dans : Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Divertissement>Contrôle du volumes.
Puis clic sur "avancer" le plus à droite et coché ou décoché "1 sortie numérique uniquement" .
ET sa marche.


PS: Ma carte son est une sound blaster
0
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 10
13 mai 2008 à 06:16
bonjour,
moi j'ai eu le problème qui a été résolu en reins talent "flash player"
a tester par chez vous.
p.s. g pas tts lu donc si cela été plus haut pardon.
0
mdr merci pikken79 il suffisait de faire ça
0
voila , meme probleme que tt le monde, les manip ne marche pas , alor si quelqu'un a trouver une solution autre que tte celle qui ont était dite sa serai simpas de nous en imformer. moi mon probleme est survenu aprés le formatage de mon ordinateur, j'ai du sons mais pas sur internet, mais quand je met le sons a fond jenten qu'a meme un tt petit peu .
merci d'avance...
0
J'ai essayer tous ce que vous avez dit rien de fonctionne.. S'il vous plais aidez moi :-(
0
j'ai même formater et il y a toujours le même problème
0
moi pareil -___________-"
0
Salut tout le monde,
alors ... je vais être bref, moi aussi j'avais le même problème, plus de son uniquement sur internet !! (et je peux vous dire, j'en ai bavé pour réussir à le refaire marché après ce formatage ... j'avais l'idée de lui donner quelque coup de marteau, mais économiquement, c'est pas rentable ... ), donc j'ai essayé toute les manip au dessus, mais rien, donc pour ceux qui on toujours ce soucis, voici ma réponse :
- Aller dans le panneau de config
- puis, son et périphérique audio
- onglet audio, dans les cases "lecteur audio" et enregistrement audio, changé ce qui est noté par le nom de la carte son;
- onglet voix, faite pareil.
j'espère que cela résoudra quelque problème.
Moi j'retourne regarder des vidéos sur internet ^_^
0
merci sa a marche en faisant test de materiel sur onglet voix
0
g eu le meme probleme ya 10 minutes, j'ai réussi à le resoudre en reinstallant adobe......
Puis je suis retourné sur le site ou j'écoutais des sons (http://www.freemosquitoringtones.org/ et des que j'ai réessayé d'écouter un des sons, BAM, le meme probleme !
Résolu en re-reinstallant adobe.
Le probleme ne pourrait il pas venir des site que nous visitons ?
0
bonjour,
Ayant eu le même pb, n'ayant pas de son sur internet ( youtube, dailymotion...) , tout en ayant du son sur lecteur windows média.
Suivez les étapes :
1) Ouvrir internet
2) aller sur youtubes
3) choisissez une chanson
4) allez sur la barre de taches
5) Ouvrez le logo "VOLUME". ->mélangeur
6) Vous verez que le son intenet est muet!!!!


Salut, espérant pour toi que c'est la bonne solution (le son internet s'est coupé tt seul )


Ludo
0
bon j'ai ENFIN trouvé la solution pour ma part, en fait toute bête lol.

j'ai des drivers audios realtek.

et avec le sound effect qui permet d'adapter selon le lieux le son (générique, chambre, salon, salle de bains, concert,etc...).

et donc le problème venait que pour regarder et surtout avoir un son normal et non faible sur youtubre, dailymotion et les autres sites, il faut choisir générique par exemple mais pas environnement sûr ou salon.

bref pour écouter un mp3 du pc et regarder une video sur dailymotion, je dois passer de l'un à l'autre.

pas trop génant mais quand meme mal foutu de la part de realtek qui aurait pu faire en sorte d'attribuer aux applications indépendamment un environnement.
0
Ryoma93 > barney53
16 juil. 2008 à 19:42
Merci barney53, Grâce a toi j'ai de nouveau du son sur internet ^^ Merci
0
stetofou > barney53
28 févr. 2009 à 20:18
Bravo Barney !!!

Je m'étais déjà fait avoir il y a quelques années et je ne m'en rappelais plus.


Avouons que cela est tout bête mais que tu peux y passer des heures

Je met ta réponse dans mes favoris :o)
0
sciron > barney53
2 mars 2009 à 01:22
Bordel à couille ! j't'aurais en face de moi que j't'embrasserais sur les deux joues !

cimer beaucoup beaucoup !
0
elle est ou la barre de tache
0
j'avais le même problème qui est à présent résolu grâce à toi.
mais j'ai le même genre de problème avec mon imprimante...
pourais-tu m'aider ?
0
super, ça fonctionne .
mais j'ai le même problème avec mon imprimante. peut-être le même procédé...
peux-tu m'aider ?
0
m oj ai pas de sons depuis plus de 4 mois je peux pas ecouter de musique jai firefox et internet me les deux ne marche pas et de fois jai des sons sur msn voila

Important jai eu un gros cheval de troie qui est aller sur le systmee 32 et jai plus eu rien voila
0
Merci bcp Dan65 j'ai fait tous ce qui été expliqué et sa marche mtn merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup !!
0