Pas de son sur internet

Résolu/Fermé
gnoon38 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 10 févr. 2006 à 20:37
 perphyne - 25 févr. 2018 à 16:39
Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider
Merci

154 réponses

bonjour a tous moi jai fait sa pour ke sa marche
Voici la procédure que vous devez suivre :

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper2" (sans les guillemets bien sur) il fo rajouter le 2 et apres vous suivez les instrus

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !
et merci pour le vrai mec ki a fait sa
alle a++
44
Et bien là non plus ça ne marche pas ! et de plus tu m'as fait modifier le fonctionnement de mon ordinateur en bricolant des paramètres qui ne sont pas de mon niveau et je suis dans la merde.
C'est dramatique ces gens qui pontifient doctement sur des sujets dont ils ne connaissent pas le premier mot. Par pitié si vous n'êtes pas sur de votre procédure ne dites rien.
0
bonjour g essayer mai tjr la meme chose g que du son dans partout mai pas sur internet !!!
svp aiderrrrrrr moiii
1