Pb connexion AOL Mail

Fermé
GuiGui - 16 févr. 2011 à 18:02
 amanengone - 20 mars 2011 à 10:05
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail AOL car après avoir cliqué sur 'connexion', il m'affiche le message d'erreur suivant:

ERROR_CODE:418
Service temporarily unavailable. Please try again later.

Seulement, avec un autre ordinateur je ne rencontre aucun problème. Donc ca ne semble pas venir du site lui_même. (A noter que le problème est survenu peu de temps après avoir installé la freebox).
Sur les autres sites pas de problèmes non plus.

Merci pour vos conseils .


A voir également:

5 réponses

c'est une panne de serveur chez AOL; il ont perdu fin janvier 25.000 comptes par bug, à mon avis ils rafistolent le tout, ce sont des pb qui n'arrivent que tard le soir... réessayez cela va repartir...
4
Oui effectivement voilà que ca remarche ! Merci
0
Bjr, le prob se pose aussi en journée ..
0
Depuis 2 mois (environ), aol;fr est dans le sac. Il faut aller à aol.uk. Merci pour cela ....
0
Impossible chez moi aussi, alors j'ouvre avec Chrome et là ça fonctionne et c'est plus rapide !
0
Bonjour,

je rencontre actuellement le même problème. De chez moi je peux accéder à ma boite email depuis certains pc mais sur ce d'autres j'ai ce message d'erreur. Je n'ai pas d'explication.
0
alfleuralfleur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
23 févr. 2011 à 07:52
Bonjour à tous
Impossible d'ouvrir mes 4 adresses aol.com _ code error 420 depuis hier. Si vous avez une solution !!!
Merci par avance pour votre aide précieuse, je ne sais plus quoi faire. Je suis sur Windows 7 avec IE et jusqu'à présent aucun problème.
Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est une panne de serveur arrivant le soir, ça vient d'AOL...
0