Réception es mails sur iphone 3gs

Résolu/Fermé
melobalice - 16 févr. 2011 à 12:23
 David - 20 nov. 2015 à 06:38
Bonjour,
Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à mes réglages mail et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Le message d'erreur est : "le serveur pop.online.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations etc..."
Mille Merci de votre aide !!!!!!


A voir également:

13 réponses

Le problème est réglé pour moi, j'ai appélé l'assistance Online et on m'a dit que des mises à jour de serveurs avaient été faite.

Donc pour les Mac et iPhone/iPad il faut retourner dans les réglages avancé des mails et réenregistrer les informations:

Pas de SSL
Authentification: Mot de passe
Port du serveur: 110

Ensuite enregistrez et ça marche!
3
Super ! Merci beaucoup :)
0
Merci beaucoup ça faisait deux ou trois jours que je ne recevais plus les messages.
En plus maintenant je peux en envoyer en 3G alors ça trop TOP
0
es ce que tu as télécharger la boite mail?
0
? merci de ta réponse ! mais qu'est ce que tu veux dire par là ??
0
J'ai exactement le même pb, ça ne fonctionne pas sur mon iphone mais bien sur mon PC... cela vient donc du serveur. Que peut-on faire ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement pareil pour moi et mon entourage qui est sous mac ou iPhone/iPad.
Il doit y avoir un problème de serveur chez online.net mais rien n'est indiqué sur leur site.
0
j'ai le même probleme !!!!
0
+1 sous iphone4 (testé en 3G SFR ou par différents wifi).
Fonctionne néanmoins sur mon macbookpro. Si qq a des news ... je prends !
0
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 11
16 févr. 2011 à 15:14
L'adresse répond bien apparemment et le telnet également
0
Même problème pour moi avec Iphone 4, plus de réception mail depuis hier, or que tout a toujours bien marché... Message : "le serveur de courrier pop.online.net ne répond pas"...

Si quelqu'un a des infos...?
0
Le problème semble toucher essentiellement les appareils Apple (mac et iPhone/iPad).

Quelqu'un a contacté Online?
0
oui j'ai laissé un message hier soir sur l'assistance technique. j'ai reçu en retour une ouverture de ticket et il doivent me répondre sous 24 /48 h !!! A voir !
0
Ok, bon bin ça avance petit à petit.
0
Merci mais les comptes sont bien renseigés puisqu'ils n'ont plus fonctionés du jour au lendemain sans qu'aucun réglages ne soit modifié.
0
bon j'ai effacé et remis (pour la Xème fois !) les même paramètres dans les règlages avancé de l'iphone et ça remarche comme par magie !!!
(pas SSL/authentification:mot de passe/port 110)
0
idem pour moi pb de srveur pop sur Iphone 3gs
0
Ce matin la réponse de Online est, en gros :" Vérifiez vos paramétrages" !! Super ...
Je pense que plus il y aura de monde à solliciter leur assistance technique sur ce sujet plus on a une chance d'avoir une réponse cohérente ?
0
yes !!! je ne suis pas seule !!

help


Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à mes réglages mail et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Le message d'erreur est : "le serveur pop.online.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations etc..."
Mille Merci de votre aide !!!!!!
0