Ie9 version finale : ça bug!!!

Fermé
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 16 févr. 2011 à 04:38
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 16 févr. 2011 à 04:52
Bonjour a tous,

j'ai formatté mon pc ce matin puis,en installant les logiciels j'ai vu que internet explorer 9 est enfin en version finale,je l'ai installé mais il est au meme stade que la beta.....
je m'explique :

-les onglets se bloque pour rien,il me disent que le site ne repond plus.

-ensuite pour les vidéos sur youtube c'est limite impossible a chaque clics sur une video youtube repond plus et reagis au bout de 10 secondes environ...

-les telechargement mettent tres longtemp a demarrer pendant ce temp la le navigateur ne repond pas...

etc etc.....; j'ai tester sans modules complementaires c'est pareil,

j'aimerais bien savoir chez vous ce que ça donne car moi je peut vraiment rien faire avec ce navigateur,je m'arrache les cheveux!

puis je voudrais reinstaller ie8 mais vu qu'une version plus recntes est installé je sens que je vais encore m'amuser.........

merci d'avance++


A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
16 févr. 2011 à 04:52
Bonjour,

IE9 n'en est qu'au stade la Release Candidate donc pas encore finale.
A part en changer en attendant la version définitive, je vois pas trop ce que tu peux faire :-/
0