Probleme de PC

Résolu/Fermé
jojo010687 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 16 févr. 2011 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 02:24
Bonjour a tous.

Voila j'ai un gros souci avec mon ordinateur, par moment quand j'insère un cd ou dvd il se bloque (il est figer).

La seul chose que je peut faire c'est de l'éteindre est de le rallumé.

Sa me le fait pas a chaque fois mais sa le fait souvent.

J'ai beaux bouger ma sourie ou de faire Ctrl+Alt+Suppr rien s'affiche.

Je l'avait ramener en magasin car il me demander une mise a jour du BIOS (se qui a était fait par le vendeur), mais j'ai toujours se souci. (mon pc est un XP édition familiale).

Si vous pouvez m'aidé se serait sympa.
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 00:38
si tu as un cd /dvd ide et deux contrôleurs sur la carte test un premier un autre nappe ide , et sinon test sur l'autre connecteur ide .Si ce n'est que la nappe qui HS une neuve , si C'est un des contrôleurs ide de la carte mère qui est HS , pense à changer de pc ou de carte mère . Si bien sur tu es dans ce cas , vu les références que tu donnes ,on va pas très loin
0
jojo010687 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 2
Modifié par jojo010687 le 16/02/2011 à 00:48
era@tik Je te remercie de ta réponse mais je ne connais pas grand chose en informatique.

Je sais que mes référence sont faible mais c'est se qu'il se passe.

peut tu m' expliqué plus simplement stp?
merci


ps: avec l'ordinateur je n'ai eu aucun cd ou dvd.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 02:24
simplement ? abécédaire + arithmétique , c'est la base tu sais à quoi t u t'attends ? No, donnes nous la référence de ton pc et tous ce qui peut être utile ? Sa fait peur , normal , c'est d'outre tombe que sa réponds ,bouh!
0