Smartphone bloqué!

Résolu/Fermé
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - Modifié par orhan2 le 15/02/2011 à 17:59
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 févr. 2011 à 18:45
Bonjour,


Ma fille vient de bloquer mon samsung galaxy europa i5500 en tentant de déverouiller le schéma.
Maintenant le téléphone m'affiche "Trop de tentatives" et demande un nom de compte et un mot de passe mais je n'ai pas de compte configuré sur mon mobile donc le compte google que j'essaye de rentrer ne marche pas.
Pourriez-vous m'aidez? Merci.
A voir également:

1 réponse

orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
15 févr. 2011 à 18:01
Mais je ne demande pas de débloquer un mobile!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 févr. 2011 à 18:42
Bonsoir,

Effectivement... Mais nous ne pouvons pas plus t'aider à le déverrouiller.

Cordialement.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
15 févr. 2011 à 18:45
Bonjour
je ne demande pas de débloquer un mobile!
Ah! bon.... vous demandez quoi ???
Voila ce que dit la notice de votre appareil !
* Si vous oubliez votre schéma de déverrouillage, faites
déverrouiller votre appareil auprès d'un Centre de
service après-vente Samsung.

* Si vous saisissez un code PIN erroné à plusieurs reprises,
votre carte SIM/USIM se bloque. Vous devez alors saisir
le code PIN de déverrouillage (PUK) afin de débloquer
la carte SIM/USIM.
* Si vous bloquez votre carte SIM/USIM en saisissant un
code PUK erroné, adressez-vous à votre votre revendeur
pour la faire débloquer.


Désolé mais CCM ne peut rien pour vous...
0