Menu

Window 7 pas authentique [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 18:07
Bonjour, g mon ordi depuis env 2ans avc window 7 il y a 2 jours une mise a jour window demande a etre instaler je l'instale elle ne peut etre instaler entierement et depuis 1 message s'afiche votre version window 7 n'est pas authentique c koi ce b...

Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Sa veut dire que ton Windows 7 a été activé de manière illégale et donc tu ne peux pas télécharger les mises à jours.
Le mien n'est pas autenthique non-plus et je peux les installer.
Mais bon, depuis la dernière il ne redémarre plus. Si vous avez une idée au passage...?
Utilisateur anonyme -
Cest bien les inconvenients des os hackés, faut acheté un minimum chez microsoft sinon ils nous diront good bye.
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
154
0
Merci
A t-il été acheté neuf ? Est-ce une version Oem ou logiciel windows 7 acheté neuf ou occasion ? As tu fait de gros changements à l'intérieur du boitier (remplacer des piéces) ?

En Oem, le changement important de piéces peut entrainer une non reconnaissance de la licence me semble t-il ...
Messages postés
26999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2019
4155
0
Merci
Salut,

je te conseille plutôt de lire cette article qui t'aideras surement à règler ton soucis : http://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Cordialement,