Film/windows xp

Fermé
par'1 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 15 févr. 2011 à 12:59
par'1 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 14 mars 2011 à 17:43
Bonjours j'ai besoin d'aide pour regarder un film avec vcl ou windows media player car quand je met un film ou video en plein ecran ben je vois pixel bizarre c un peu decaler l'image c pas beau a voir que faire ? est-ce mon ordi ou les lecteurs qui ne sont pas bien . merci de vos reponse PS: ce probleme n'etait pas present avant .
A voir également:

2 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
15 févr. 2011 à 13:10
Bonjour,

A priori si le problème n'était pas là avant c'est que c'est le lecteur qui a un petit souci.
Si ce problème ne se produit qu'avec un fichier en particulier c'est peut-être lui (il faut essayer de le lire sur un autre ordinateur).

Si le fichier n'est pas en cause, il faut désinstaller les packs de codecs existants dans l'ordinateur (quelques exemples : K-Lite Codec Pack, SLD Codec Pack, DivX, xVid... il y en a d'autres) et en réinstaller un plus récent. Personnellement j'utilise le K-Lite Codec Pack, pour ne pas perturber ses habitudes d'utilisation il faut choisir "Default install without Media Player Classic" pendant l'installation (écran des options).

Ça devrait aussi être résolu en désinstallant VLC et en le réinstallant (bête et méchant). Cette solution ne corrige pas pour Windows Media Player.
0
par'1 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 1
24 févr. 2011 à 13:43
ce probleme est present pour tout les video et film jai essayer de desinstaler VLC et reinstaller ben le probleme persiste estce mon pc qui nest pas asser puissant ou l'ecran qui est mauvais
0
par'1 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 1
24 févr. 2011 à 13:45
c probleme est present avec media player et windows media player et VLC
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
2 mars 2011 à 08:58
L'ordinateur pouvait-il lire les films, avant, ou a-t-il toujours montré ces problèmes ?
Si oui, quel âge a-t-il ? Quelle est sa configuration ?
Sinon j'utilise indifféremment Windows Media Player, VLC, Media Player Classic et ces 3 lecteurs sont tous très bien.
0
par'1 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 1
14 mars 2011 à 17:43
oui l'ordi pouvait lire les films avant mais je crois que c a cause du changement d'ecran bcp plus petit psk avant javais un ecran moyen et quand je mettais les films en plein ecran ct de bonne qualite je ne voyais pas les pixels mais mtn sa derange ! jsuis suis sure que c mon pc ou l'ecran psk je ne remais pas en doute les competences de vlc ni media player donc que faire l'ordi jlai acheter ne 2008 je crois
0