Recupération de donné disque dur mac efacer

Fermé
alejmando Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 23:00
 Ryan453 - 17 févr. 2011 à 00:18
Bonjour, Ma seur a éfacer tout ce qui ce truver dans le disque dur de mon mac (elle atout selectiner ce qui était dans le disque dur et la mit a la corbeil) en penssan quelle allait efacer tout ces document de sa session, depuis là le mac ne demre plus il monre un message derreur et dit que le OS es manquant, je n'est pas les cd de rstauration, je veut simplemnt récupéré mes fichier. Conaisser vus un logicel qui permetrai de lire un disque dur mac sur windows et pouvoir restaurer les fichier efacer ? merci de votre aide.



A voir également:

8 réponses

Ok, dis moi ce que fait ton MAC exactement.

Il s'allume plus ?

Ou, il s'allume mais s'éteint de suite ?

Un message apparait ?

Cordialement.
1
manuelamc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
16 févr. 2011 à 23:13
Il salume mais lecran indique un mesage derreur

panic(cpu 0 caller 0x002E1EC4) : unable to find driver for thios plateform power mac 4.1''

et plusieur autres message
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
13 févr. 2011 à 23:22
il y a
macdisk, mais il est payant
0
Salut, je ne sais pas comment ça se déroule sur MAC, mais j'ai trouver ça pour toi:
https://www.stellarinfo.com/fr/mac-recuperation-de-donnees.php

Si ça ne marche pas, je te donnerais autre chose.
0
alejmando Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 23:42
non sa nemarce pa car ces un logiciel pour mac et monmac nlume pas donc jen put linstaller, mrci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suppose que quand ta soeur a effacer les dossiers/fichiers "vie" de ton MAC, ce dernier c'est éteint de suite ?

Si c'est le cas, il y a peut de chance que ton MAC reprennent vie comme ça.

Arrive-tu à déclencher le mode sans échec de ton ordinateur ?

Tiens, voici un petit tuto pour que tu arrive à le déclencher:

Pour démarrer en mode sans échec (démarrage sans extensions), procédez comme suit :

1. Assurez-vous que l'ordinateur est éteint.
2. Appuyez sur le bouton d'alimentation.
3. Dès que vous entendez la tonalité de démarrage, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée. La touche Maj doit être enfoncée dès que possible après le bip de démarrage mais pas avant.
4. Relâchez la touche Maj lorsque l'écran avec le logo gris d'Apple et l'indicateur de progression (qui ressemble à une roue tournante) s'affichent.

Pendant le démarrage de Mac OS X 10.4 ou ultérieur, « Démarrage sans extensions » s'affiche dans la fenêtre d'ouverture de session qui apparaît même lorsque vous vous connectez automatiquement et normalement.

Pendant le démarrage, de Mac OS X 10.2 à 10.3.9, « Démarrage sans extensions » s'affiche sur l'écran de démarrage de Mac OS X.

Pour quitter le mode sans échec, et ce quelle que soit la version de Mac OS X dont vous disposez, redémarrez l'ordinateur normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée lors du démarrage.
0
Si tu n'arrive pas, j'ai une question:

Quand t'allume ton MAC, et que tu vois tout ces messages d'erreurs, ton PC va quelques instants plus tard s'éteindre, ou tu dois enfoncé la touche "Arrêt" de ton PC pour qu'il s'éteigne ?

Cordialement
0
manuelamc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 00:15
Je dois tenir enfoncé la touche Arrêt, jai entendu le BIP mais le message d'erreur est rester.
0
ok bon....
0
Et le mode sans échec ne fonctionne pas ?
0