Problème pour désinstaller imesh

Résolu/Fermé
mounia - 8 févr. 2006 à 18:28
 Yanis-c'est-moi - 6 nov. 2012 à 20:14
j'ai un problème lorsque je veux desinstaller imesh il m'affiche "could not open INSTALL.LOG. file" et je sais pas quoi faire si vous pourriez ca sré cool!
A voir également:
  • Imesh c'est quoi
  • Imesh download - Télécharger - Téléchargement & Transfert

25 réponses

j'ai installer imesh et il m'a tout chamboulé en faite quand je clike sur internet explorer il me sort imesh et moi je suis dégouté de celaje voudrai désinstaller ce logiciel de mon ordinateur car il ne me sert à rien merci de m'indiquer comment procéder pour le désinstaller completement
107
Salut, j'ai pas arreter de le désinstaller et 5 mn après il revient!! Comment est ce possible d'être si collant et qu'il n'y ai rien de fait!! Je vais faire savoir ça à l'ONU!
0
Simple: ouvrir la fenêtre du treizième étage et balancer l'ordi direct sur le parking. Efficace.
36
pas mal !! mais cela veut dire qu il n y a plus aucun espoir ???? zuutt parce que j ai le meme probleme de imesh et fais chier quoi !!! c est un virus cette daube
0
j'ai réussi à le désinstaller:tu va sur demarer ,ensuite clique sur panneau de configuratio ,après tu va sur programes et fonctionnalité ,tu regarde regarde tes programes et tu desinstalle ;voilà c'est simple ; bonne soirée .
30
sa marche pas par le panneau de confugartion car moi sa m'affiche une fenetre d'envoyer le rapport et je lai fait et jai meme redemarrer mon PC et il est encore dans mon ordi
0
oui et quand tu allume ton PC tu a bonjour machin machin et il y a imesh qui t'embête avec reinstaller la nouvelle version ou je ne sais quoi
0
Merkiii !! sa marche vraiment !!!!
0
je trouves pas dans le panneau de configuration
0
Merci bcp
0
buswaterline
15 juil. 2010 à 17:20
il faut d'abord désinstaller la médiabar. Pour cela, quand vous êtes dans firefox, cliquer sur outils, puis modules complémentaires, sélectionnez la médiabar dans la liste et cliquez sur désinstaller. La suppression prend effet après le redémarrage de l'ordi alors redémarrez. Ensuite vous pouvez désinstaller le programme via le panneau de configuration, ajout/suppression de programme, choisissez imesh puis cliquez sur désinstaller. Voilà, vous êtes enfin débarrassé de cette saloperie de programme. Merci à "sertek" qui a donné la solution qui marche sur www.infos-du-net.com.
18
je le remerci beaucoup mais c est que dans le ajout/supression de programme je n'arrive pas a le suprimer il faut faire clique droit???
0
ça marche ! super ! merci beaucoup
0
Merci beaucoup, je me suis enfin débarrasser de ce truc, et sa me taper sur les nerfs, merci encore :D
0
*youp*14 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
Modifié par *youp*14 le 25/02/2011 à 06:23
Bonjour, j'ai eu aussi le souci il faut désinstallé imesh , j'ai trouver aussi medibar dans ajouter suppression, j'ai viré les deux et tout est ok depuis RAS , tu trouve aussi le medibar 2 dans incrédit mail, ça doit aussi venir de lui, moi j'ai supprimer les trois
Bonne journée @+++
0
moi j'ai telecharger ce truc mai après j'ai telecharger mozilla et donc jpe po le suprimer! aider mwa!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas sur le disque C, tu clic là-dessus pour l'ouvrir. Ensuite tu clic sur programe files pour l'ouvrir. A l'interieur de programme files tu verras un dossier IMESH; tu supprimes ce dossier et ton problème est réglé.
10
c koi disque C
0
chose inconnu
26 janv. 2011 à 22:28
ouais c koi??
0
"c koi disque C"

ben c pas gagné.....
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
14 févr. 2011 à 22:47
c: en faite c dans "ordinateur" la mémoire s'appelle "C:"
0
sa marche pas !!! recommencer ....
0
J'ai trouver comment faire après 1h00 à chercher partout! Il faut aller dans démarrer puis disque local; dans la barre de recherche vous écrivez "Imesh" vous attendez, et tout ce qui va s'afficher concernant Imesh vous supprimer, ensuite vous allez dans la corbeille vous supprimez de la corbeille. Après de panneau de configuration; désinstaller des programmes puis vous faite clique droit sur Imesh et désinstaller, normalement ça marche sinon aller carrément dans ordinateur pour tout supprimer concernant Imesh (rendez vous après aussi dans la corbeille pour supprimer) Bonne chance!
9
c'est cette solution aussi qui a marchée merci Carla!
0
merci carla tu ma bien aidez :)
0
1 Aller dans le panneau de configuration et Désinstaller le programme Imerde
2 Clic sur démarrer/tout les programmes et supprimer Imerde de la liste
3 Aller dans disque local/ programme file et supprimer Imesh
4 Vider la corbeille
5 Remettre par défaut une autre page de démarrage (google / msn etc...)
6 Déconseiller le site MusicME à vos amis car il permet à ce logiciel très agressif d'être téléchargé
9
cest tout simple jai trouver quand vous demarer internet vous touber sur imash en page de demarage et ben vous avez juste a cliquer en haut a droite sur une sorte de petite maison atention vous cliquer pas sur elle mais sur la petite fleche coller a elle qui fait signe de descendre ensuite il a marquer suprimmer vous cliquer dessus et vous cliquer sur ce que vous vouler suprimer et voila ensuite vous etaigner internet et vous le ralumer et pouf imesh aura disparu cest tout simple
6
merci pour ton idee grace a toi je me ferai pas crier dessus
0
Merci pour ton idée mais j'ai un problème car apres je n'est plus de page d' accueil qui s' affiche, c'est une page vierge. Est-ce que quelqu' un saurait comment faire pour que j'ai une page d' aceuil qui s'affiche automatiquement.(d'habitude j'ai orange).
0
Ba tu vas sur la page que tu veut mettre en page d'accueil.
-Sur Mozilla tu vas dans outils/options.../général/ la tas un encadré démarrage tu clic sur page courante et tu fais ok
0
formate ton ordi
5
ce seari génial en effet d'avoir une BONNE réponse
4
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 janv. 2011 à 13:37
Bonjour,

Télécharge et installe --> revo-uninstaller
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Lance revo-uninstaller et désinstalle-le.
0
Ous23 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
28 janv. 2011 à 11:19
Salut

Avant de faire quoi que ce soit !! essais d' abord de le réinstaller (installe le une nouvelle fois), et puis essais de les désinstaller !!! (peut être il a perdu des fichiers, ou ....etc)
0
j'ai eu le même problème et j'ai reçu à désinstaller IMESH sur mon PC.
Voici ma solution:
Tu vas sur le poste de travail, ensuite tu ouvres le disque C où sont localisés tous les logiciels installés sur l'ordinateur. Tu verras un dossier nommé programme files; tu ourves ce dossier. Tu cherches enfin le dossier IMESH que tu supprimeras.
Et ton problème est reglé.
3
sa marche pas moi c'est écris accès refusé
0
j'ai installé imerde sans le faire exprès. Question: je l'ai désinstallé dans panneau de config et je veux continuer la désinfection de cette bouse en supprimant le fichier dans prog files Il veux bien désinstaller une petite partie mais le reste il me faut une autorisation...(de qui, de ma mère?.Je vais devenir dingue). En plus comme je suis une brêle en matière d'info j'ai réussi à enlever toutes les toolbars de la page d'entrée donc impossible maintenant d'aller dans fichier, édition,etc...,ni de les récupérer....J'ai installer regcleaner mais imesh colle comme une mouche à merde et provoque une error dans "remove this program". Heeeeelp
0
ouvre programe files
ouvre fichier imesh
clic explorer et suprime tout fishier par suite
il y a un fishier qui reste
tu passe a la page internet tu ouvre outils puis propriete tu remplace imesh par autre moteur de recherche
tu passe au panneau de configuration et tu suprime i mesh
si un message te de mande ton avie fait le 1 choix
apres suprimer
2
je n'arrive pas a desinstaller Imesh comment faire ?
2
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
9 févr. 2006 à 02:31
dire B O N J O U R
ça aide

désinstallation impossible depuis Ajout/suppr ??
si c est cela
employer Suppress plus
http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
1
manicou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 20:13
rebonjour en fait il persiste supress plus n'a pas retirer imesh de mon ordi aurais tu une autre astuce?
stp
0
J'ai pas trouver comment supprimer Imesh Mais j'ai réussis a l'enlever de ma page démarage. Avant j'avais google comme page de démarage. Je suis donc aller sur google et J'ai cliquer sur : Faire de google Ma page d'aceuil :) . Bon, ca n'aide pas a supprimer imesh Mais pour ceux qui déteste la page d'ouverture de imesh C'est quand même bon !
0
Bonjour,
j'aimerais moi aussi supprimer de mon ordinateur iMech. C'est de l'arnaque car non seulement la musique n'est pas gratuite (contrairement à ce qu'il prétendent) mais en plus on ne télécharge pas ce logiciel pour chatter (eh oui, tous les inscrits peuvent vous envoyer des messages en direct comme sur MSN mais sans qu'il n'y ai d'adresse à connaître). Il fait partie de tous ces logiciel pour lesquels on en bavent pour s'en débarrasser. J'ai réussi à tout supprimés sauf sa barre de recherche...
Si vous voulez être tranquille avec cela, faites simplement un clic droit sur l'icône ou le lien de démarrer et faites "supprimer". Allez ensuite dans votre corbeille pour compresser le fichier.
1
probleme avec imesc'est tres simple
il faut telecharger revo installateur un tres bon logiciel il permet de desinstaller tous c qui bloque
voila c a vous
1
J'ai effectué une restauration du système. ça marche.
1
Moi j'ai tout supprimer sauf un fichier qui est impossible a supprimer alors je l'ai fais bugué c'est un fichier qui ce trouve dans Poste de Travail/ Program Files \iMesh Applications\MediaBar\Datamngr j'ai changé le .dll en .jar . A parement cette application na plus aucun effet apres un changement en .jar .
1
supremi imesh
1
Dans supprimer programmes, supprimerMèdia Tolbar, c'est lui le fautif.
0
problématique
1 mai 2010 à 12:53
merci mais ca marche PAS!!!
0
Pour moi ça a marché ! Parfait !
iMesh = grosse merde, je n'ai même pas réussi à avoir une chanson, c'est vraiment de la daub'

En tout cas, merci Gaston !
0