Mozilla firefox

Fermé
michel Dutour - 8 févr. 2006 à 17:40
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 9 févr. 2006 à 16:04
Bonjour, on dit toujours que firefox est meilleur que IE. J'utilise les 2 et malgré le plug in IE ajouté, je rencontre souvent des problèmes pour afficher correctement des sites. De plus, beaucoup d'antivirus en ligne ne fonctionnent pas avec firefox. Enfin, j'ai souvent des plantages et dois revenir à IE. Suis je le seul ou cela arrive t il à d'autres?
Merci
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
8 févr. 2006 à 17:52
bonsoir,
Suis je le seul ou cela arrive t il à d'autres?
non effectivement tu n'est pas le seul, tous les plugin n'existent pas sous Firefox, pour les plantages, par contre, c'est moins normal.
Certains sites possèdent des avantages (nottetmment opur avoir le plus d'information possible sur le PC) à ce que les utilisateurs utilisent IE et de ce fait rendent le confort de navigation (plugin, dispo, etc..) meilleur avec IE.
Microsoft est le premier d'ailleurs.
0
bonsoir,
J'utilise fiefox et je n'ai aucun pb en ce qui concerne les antivirus j'utilise bitdefender et cela me pose aucun pb avec firefox. les plugin tu peux les mettre à jour. Voila si jamais tu a d'autres questions n'hesite pas.
A+
0
Merci de vos réponses mais il semble que le mien soit instable. Il me signale toujours par un message que le plug in a effectué une mauvaise manip et qu'il faut fermer et rlancer firefox???
Une raison particulière?
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
9 févr. 2006 à 16:04
oui sauvegarde tes marques page et apres il faut recreer un profil tout neuf
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343&sid=ebd57fb839f4e6bd1b462516a9244559
le probleme peut venir de la version du logiciel actuellement c est 1.5.0.1
ou d une extension.
0