Processus hote windows rundll32

Résolu/Fermé
ladypink13 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 13 févr. 2011 à 12:34
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 13 févr. 2011 à 12:46
Bonjour,


Alors voilà , lorsque j'allume mon ordinateur , un message " processus hote windows rundll32 a cessé de fonctionner " apparait , et la résolution de l'écran change . Je me suis renseigné sur ce problème , via google , et personne ( de ce que j'ai pu lire ) a le même problème que moi ! Alors si quelqu'un a une solution pour que la résolution se remette comme avant .. Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 21
13 févr. 2011 à 12:46
rundll32:
Il s'occupe de mettre les DLL's en mémoire afin de gagner en vitesse d'exécution. Les DLL's sont des librairies qui peuvent être appelées dynamiquement par des programmes afin que ceux-ci puissent utiliser les fonctions qu'elles proposent. ATTENTION : rundll32.exe peut également être le trojan W32.Miroot.Worm. Ce trojan peut permettre à des pirates d'accéder à votre ordinateur et d'y dérober son contenu. Si vous trouvez une copie du fichier rundll32.exe qui se trouve ailleurs qu'à son emplacement d'origine vous devrez suspecter votre système et rechercher un correctif rapidement.

Donc suite a cette explication je te propose de faire un scane Anti-virus, anti-espion,anti-trojan, via le site https://www.f-secure.com/en/business/support-and-downloads/support-tools
10