Comment changer d'arme sur goldeneye 007 ?

Résolu/Fermé
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 13 févr. 2011 à 09:34
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 23 févr. 2011 à 10:32
Bonjour,
Pour la petite histoire, ce matin je jouait à goldeneye 007 sur wii. Nous essayons des mode comme paintball, singularité etc. et puis, après que mon frère soit mort, il est passé du vargen à un viséroflex (désolé si c'est pas vraiment leur noms, je ne suis pas très calé sur le sujet, le principal est qu'il a changé d'arme) !
Suite à ça, on s'est entretué pour connaître l'incroyable formule ! Nous avons essayer ses combinaisons au moment où l'on meurt :
-resté appuyer sur B
-resté appuyer sur B+A
-resté appuyer sur B+A+ la flèche du bas
-resté appuyer sur + et -
Comme nous n'avons pas trouvé la mystérieuse combinaison, nous sommes allez sur internet voir si c'était, tout simplement, un bug. Et, miracle ! Le code existe bien ! Quelqu'un à changé d'arme avec une manette game cube en appuyant sur Z et A (pas précisé si avant ou après la mort) !

D'où viens ma question : Quel est la combinaison de touche avec la configuration du nunchuk, pour changer d'arme en cours de partit multijoueurs ? Et si vous me donnez la combinaison pour le mode WIFI, nous n'avons pas la WIFI, alors ça ne nous intéresse pas pour le moment ! ^^

Merci d'avance ! ^^

A voir également:

2 réponses

rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 44
13 févr. 2011 à 10:52
Je n'ai plus besoin d'aide ! =)

Je viens de trouver grâce à la logique ! x)

Alors, pour ceux qui ont besoin de cette aide :
-Affiché le classement (différent suivant votre configuration d'où le Z + A de la manette gamecube) soit :
*style nunchuk : 2
*style wii zapper : 2
*style manette classique pro : -
slyle manette gamecube : Z + A
-utilisé le stick directionnel vers la droite ou la gauche pour changer d'arme (et oui, l'arme est fixé sous le classement ! <D)

Bon jeu à tous ! ^^
0
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 44
23 févr. 2011 à 10:32
A, j'oublier... Après, il faut sa laisser mourir et le tour et jouer ! ^^
0