Suppression barre d'outils incredimail

Résolu/Fermé
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 12 févr. 2011 à 15:01
 atlantide - 4 oct. 2012 à 12:46
Bonjour,
Quand je suis sur Ccleaner, je vois une ligne "Incredimail MediaBar 2 Toolbar". Je pense qu'il s'agit d'une barre d'outils par rapport à Incredimail. Je voudrais donc la désinstaller. Quansd je clique sur Désinstaller, un message d'erreur s'affiche avec une croix rouge : Error 3 Le chemin d'accès sp^écifié est introuvable". Je voudrais savoir ce que cela signifie et surtout comment éviter ce message et supprimer ma barre d'outils.

Merci par avance de votre aide.


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
12 févr. 2011 à 15:30
Bonjour ;

As-tu essayé d'aller voir dans Ajout/Suppression de programmes de XP et désinstaller cette barre ?
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
12 févr. 2011 à 15:33
C'est bizarre. elle n'apparait pas dans Ajout et supp de prog.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
12 févr. 2011 à 15:39
Cette barre est apparue lorsque tu as installé Incrédimail ? Regarde bien dans tes programmes pour voir si tu n'as pas quelque chose comme ça car Incrédimail installe par défaut une barre d'outils indépendamment du logiciel de messagerie
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
12 févr. 2011 à 15:44
D'accord. Quand tu dis dans mes programmes, tu veux dire Démarrer et Tous les programmes ?J'ai un dossier Incredimail mais pas de trace de barre d'outils. Je ne vois qu'une solution un peu radicale mais peut etre efficace : désinstaller puis réinstaller Incredimail en faisant attention à décocher quand il parle de barre d'outils.
Qu'en penses tu ? Faut voir aussi pour ne pas perdre les mails. Pas bcp (je pense imprimer les importants et faire le tri à jeter.

Je te laisse. Je vais au parc des princes PSG Lens 19h.

J'attends de tes nouvelles et je te répondrai soit ce soir en rentrant soit demain.

Merci d'avance.

Fabien.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 12/02/2011 à 16:37
Regarde ce lien qui donne quelques indications concernant cette barre d'outils
http://translate.google.fr/...



https://imageshack.com/
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
13 févr. 2011 à 10:58
Bonjour.

Dommage, match nul (dans tous les sens du terme score et match). Le principal est d'avoir été avec mon frère.

Concernant la barre d'outils, je ne sais pas ce qui s'est passé mais apparemment, la ligne a disparu de Ccleaner. J'ai regardé aussi dans Internet Explorer Affichage Barres d'outils et elle n'est plus là non plus.
J'ai supprimé qques dossiers dans panneau de config, dossier disque dur, Programmes files. Peut être ai-je supprimer un dossier concernant cette barre d'outils ?
En fait Incredimail, c'est ma mère qui l'utilise. Je lui ai donc demandé de faire le tri dans ses mails et d'en jeter le maximum. Je vais désinstaller et réinstaller incredimail proprement en faisant attention à ne pas cocher de case pour installer cette barre d'outils.

Merci en tout cas de ton aide et de ta disponibilité.

Fabien
0
svp comment de desinscrire de iminent qui me met des page en p lus et fais ramè mon ordi ,,,,,,,,,,,svp que quelqun m aide a me desinscrir si quelqun a la solution merci de me repondre svp
0