Passerelle par défaut non disponible

Résolu/Fermé
sol 71 - 12 févr. 2011 à 13:26
 thibaut - 5 déc. 2015 à 22:33
Bonjour, j'ai un problème de connexion . passerelle par défaut est le problème .que dois-je faire ? merci si vous me répondez



6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 févr. 2011 à 13:58
vérifie ta box, est ce que tous les voyants allumés d'habitude sont présents?


éteinds la box pendant quelques secondes puis reconnecte l'alim

refait un essai pour aller sur internet
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 févr. 2011 à 13:38
Bjr
la passerelle par défaut a la même adresse IP que ta box
donc 192.168.1.1 sur la plupart des box
0
Merci de votre réponse, mais que dois-je faire avec ces chiffres ?



Lorsque je fais diagnostiquer et réparer la connexion, voici le message qui apparaît : "Passerelle par défaut non disponible".

Merci de votre aide.
0
Redbart : Tous les voyants sont allumés.

J'ai fait plusieurs fois reset sur ma livebox et reconnecté l'alimentation mais toujours le même problème pas d'accès Internet.

Avez-vous d'autres solutions svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
13 févr. 2011 à 14:36
dans l'invite de commandes tapes :
ipconfig /all

copie les caratéristiques de la carte réseau ici
0
bonsoir il faut copier quelle caractéristique ?
0
Merci Redbart pour tes réponses.

Problème résolu, en faite mes antivirus installés d'origine avaient crée un conflit alors que je fonctionne avec Avast.

Après désinstallation de ceux d'origine, la connexion fonctionne.

Post a clôturer.
0