Aide pour facebook pro'

Fermé
xCynthia Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 12 févr. 2011 à 12:54
 xcynthia - 12 févr. 2011 à 14:58
Bonjour,
Je voudrais crée un facebook uniquement pour mon entreprise, pas pour des amis ou atres. Je voudrais que tout le monde puisse aller sur ce facebook librement sans m'inviter a leur amie, comme cela je pourrais publier des annonces (car je suis en immobilier) et mettre des photos.
si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance !
ou alors crée un site internet gratuitement
merci beaucoup



A voir également:

2 réponses

Flalittlemonster Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 1
12 févr. 2011 à 13:00
Sur la page d'accueil, regarde tout en bas tu as "Créer une Page pour une célébrité, un groupe ou une entreprise." , clique dessus, prends ce qu'il t'intéresse et suit la procédure! ;)
1
Ok merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 13:04
Eh bien a mon avis facebook n'est pas fait pour cela mais si tu veux publier des annonces et photos et que tout le monde puisse les voir sans forcément etre dans la liste d'amis de ce facebook tu peux régler le compte de manière a ce que les informations qu'il contient puissent être vues par tous .
=> compte => paramètres de confidentialité.
0
D'accord merci
et savez vous quel site serai apropiez le mieu ? svp
0