Chevauchement des fenêtres.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par tedybertin le 12/02/2011 à 12:51
 Profil bloqué - 14 févr. 2011 à 20:41
Bonjour,

Voila je n'arrive plus a avoir l'option ou quand on clic sur une fenêtre qui est derrière une autre, elle ce met devant en ce chevauchant, quelqu'un aurais une idée de comment remettre cette option !

Merci.



PC XForce,

Nom du système: Microsoft Windows Seven (7) pro 64 Bit + Ubuntu 10.10 64 Bits
Alimentation: Modulaire OCZ 700W
Type de processeur: QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (OC a 3.5Ghz)
Type de mémoire: DDR2 SDRAM PC2-9600 OCZ 2x2048 1200Mhz
Nom de la carte mère: Asus P5Q
Carte vidéo: RADEON(TM) HD 5830 1GO (OC)
Carte SSD OCZ vertex-2, 60Go pour OS
Disque dur interne: SAMSUNG HD501LJ SCSI Disk Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Disque dur interne: WDC WD50 00AAJB-00UHA0 USB Device (500 Go, IDE)
Tour: XForce (tuné)

9 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
12 févr. 2011 à 04:39
Salut
Nom du système: Microsoft Windows Seven (7) pro 64 Bit

es tu sûr d'être dans le bon forum ?
0
Profil bloqué
12 févr. 2011 à 12:49
Linux = Ubuntu ? non ?

Si je dit que je n'y arrive plus, c'est bien que je l'avais avant, et je ne sais pas comment j'aurais avoir sa sur Windows 7.

Et si tu regarde mes 9 dernier sujet, il me semble que l'on parle bien de Linux.

Si non tu a une reponce de quel reglage c'est dans COMPIZ FUSION.
0
Profil bloqué
12 févr. 2011 à 12:52
Voila j'ai remis a jour, sa te va mieux ?
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
Modifié par Rincevent! le 12/02/2011 à 16:04
Ben voilà, avant de m'enguirlander t'aurais pu vérifier ce qui était indiqué dans ta config et (je ne me tape pas tous les sujets du forum non plus) :)
qu'est-ce que tu as comme comportement actuellement, la fenêtre du dessous passe au dessus juste avec le survol de la souris (sans clic) ?
Si c'est ça, dans le menu "préférences" tu as "fenêtres" et il faut décocher "sélectionner la fenêtre lorsque la souris passe au-dessus"

Sinon, par Compiz, c'est dans "général" -> "options générales" -> onglet "comportement de la prise de focus..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
12 févr. 2011 à 18:17
Bon repartons sur de bonne base, je ne t'enguirlande pas, je fait juste la remarque comme toi tu la fait xD, et après plus de 3000 poste, je connais le niveau informatique, mais plus du cote Windows, et la maintenant je m'intéresse beaucoup a Linux qui est merveilleux, mais encore novice, car sa fait qu'une semaine que je suis dessus.

Donc pour en revenir a mon problème, je viens de tous réinstaller, car je viens de recevoir un nouveau DD SATA de 160 que je me sers maintenant pour mon "/ home", car avant j'avais que 3 Go looool, c'est mieux, donc je viens de réinstaller compiz avec les plugin supplémentaire, et le problème et la les fenêtre il faut que je clic dessus pour qu'elle vienne devant, mais de la même façon que Windows (c'est fade), donc pas cette effet ou elle passe en dessous pour venir devant qui est beaucoup plus sympa.

Merci pour ton aide.
0
Profil bloqué
14 févr. 2011 à 11:32
Petit Up.

Personne aurais de réponse a mon problème ?

Merci.
0
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 21
14 févr. 2011 à 13:10
Salut,


Je lis un peu tes posts et plusieurs remarques qui j'espère t'aideront.

Tu es novice et je sais que les six premiers sous Nux sont coton (rassure-toi la majorité est passée par là donc).

Ensuite quand tu commences à te dépatouiller tout seul c'est que du bonheur vu les avantages que présente cet univers-là.

Ensuite, il y a une chose d'essentielle. Lire, lire et lire encore. Tu as plein de tutos bien foutus (je pense à compiz notamment) aussi n'hésite pas à te plonger dans cette saine lecture. Tu n'imagines pas le temps que tu gagneras par la suite.

Il faut te créer aussi un compte sur ubuntu-fr.org, c'est la Rolls-Royce des sites traitant d'Ubuntu. Une doc assez chiadée des explications claires et abordables pour débutants et si cela devient complexe faire un tour ici aussi.

Pour finir, je ne répondrais pas à ton souci de compiz car je me suis amusé avec au début puis je m'en suis lassé. Et cela fait trois ans que je vis sans et cela va bien aussi.

Mais là c'est affaire de gout.
Bye
0
Profil bloqué
14 févr. 2011 à 15:40
Merci pour tes conseil, mais je lis lis lis, je n'arrête pas loool.

Je suis déjà inscris a ubuntu.org, mais c'est vrais que je n'ai pas encore poste dessus.

Et oui je préfère me dépatouillé tous seul au maximum, c'est comme sa que l' on apprend le mieux (google est ton amis), exemple j'ai tout réinstaller comme tu a put le lire sur un des poste, et ce que j'ai mis a faire en 1 semaine je l'ai fait en une soirée.

Mais la pour ce souci je ne trouve rien, tout comme les 2 autre sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20833943-homeplayer-partage-de-dd#p20857461

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20834113-evolution-mail-2-adresse#p20857458

Alors oui je vais surement poster ces sujet sur ubuntu.org, il seront surement plus apte a me répondre.

Merci encore pour tes suggestion.

@+
0
Profil bloqué
14 févr. 2011 à 20:41
Bon sujet résolut, grasse au cite Ubuntu-fr.org, cite spécial pour Linux.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=442759

Merci a vous.
0