Album photos Facebook . Comment créer ?

Fermé
Justinex54 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 11 févr. 2011 à 23:18
 robert - 16 mars 2014 à 14:22
Bonjour ( ou bonsoir ) . J'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer le lien pour créer un album photo sur Facebook , je vous en remercie d'avance . Bisous .
A voir également:

2 réponses

TheBoyForce Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 10
11 févr. 2011 à 23:34
Pour créer un album photo, vous avez plusieurs possibilités :

1. Cliquez sur l'onglet Photos de votre profil, puis cliquez sur le bouton Créer un album photo dans le coin supérieur droit de l'écran.
2. Vous pouvez alors sélectionner les photos que vous souhaitez télécharger. Pour télécharger plusieurs photos à la fois, maintenez le bouton Ctrl (PC) ou Commande (Mac) enfoncé tout en cliquant sur les diverses photos.
3. Cliquez sur Ouvrir une fois que vous avez sélectionné les photos.
4. Après avoir sélectionné les photos à télécharger, vous devez choisir le titre de l'album, la qualité d'image ainsi qu'un paramètre de confidentialité pour l'album (que vous pourrez modifier par la suite).
5. Une barre de progression s'affichera pour indiquer l'état de votre téléchargement. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton bleu Créer un album pour afficher l'album que vous venez de créer.


Vous pouvez télécharger des photos dans votre album depuis différents endroits :

Cliquez sur l'onglet Mur dans votre profil. Dans l'outil de publication sélectionnez Photo et cliquez sur Créer un album.

Ou :

Accédez à la page d'accueil et cliquez sur le filtre Photos situé sur la gauche. Si vous ne le voyez pas, cliquez sur Plus sous les filtres d'applications situés sur la gauche de la page. Cliquez sur le bouton Télécharger des photos en haut de la page.
1
Dominique Maryline
1 mars 2012 à 14:47
Merci, grâce à vous j'ai enfin pu regrouper mes photos.
0
TheBoyForce Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 10
1 mars 2012 à 19:24
Whaou
Une réponse un an après ! ^^
0
SALUT TheBoyForce! Ton explication ne donne acces qu'aux photos se trouvant dans le Disque Dur... Mais sais-tu comment créer un album de photos déjà existant que sur FB (photos postés, photos tagués etc) ?
0
TheBoyForce Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 10
2 sept. 2012 à 11:58
Salut Flapito,
En revanche ça je ne sais pas désolé.
0
Je crois qu'il n'y a pas moyen de le faire, étant donné que ces photos postés ne m"appartiennent" pas... Encore une faille chez FACEBOOK :-/
0
M'envoyer le lien
0