Editer un site avec front page 2003

Résolu/Fermé
moi JB Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 7 févr. 2006 à 19:03
 beauce - 8 oct. 2013 à 03:21
Salut,
Je voudrais publier un site web garce a frontpage 2003, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider, ce me rendrait service.
Je ne demande pas beaucoup, mais si quelqu'un peut me repondre rapidement ca serait sympa.
Merci
A voir également:

8 réponses

moi JB Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 35
25 avril 2006 à 18:36
merci de votre "aide", j'ai trouvé qq'un pour m'héberger mon site
1
merci poure votre logiciel
0
ibenhamid Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
30 juil. 2007 à 20:19
salut tous le monde s'il vous plait aide moi pour construire un site par front page et merci bien
0
sicolex Messages postés 37 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 13
30 juil. 2007 à 23:11
pouyr creer des sites ca serait mieu avec le "bloc note" mais il faudrait que tu aprennes des procedures pour mieux savoir l'utiliser (cherche plutôt dans google tu y retrouveras tout c là que j'ai apris a utilisé le bloc note) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je suis comme les autres je cherche a créer un site grâce a front page si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas.
merci
0
Bonjour,
Je cherche comment telecharger frontpage 2003 pour la gestion de mon site web. Pouvez vous me donner dire comment je peux m y prendre
0
Bonjour je cherche comment télécharger frontpage 2003 pour la gestion de mon site web j'ai perdu celui que j'avais Merci merci
0
hgkghkghkgrfujhgkplkgj;kj
0
bassel good
25 nov. 2007 à 16:17
Bonjour ibn hamide
vouler vous utilise frontpage, c'est tres facile vous avez deux choix:
soit d'ecrire le code HTML si vous connaissez se langage sinon je vous donne le lien suivant "www.w3c.com"
soit de de faire le site avec les fonction de front page (bouton, text, image, logo,..).
exemple:
ecrire dans le code dans la balise body l'instuction suivante "<a href="https://www.google.com/?gws_rd=ssl">Rcherche</a>" et visioner le en cliquent sur "Apercu" vous voyer le lien recherche en cliquent dessu vous obtenu la page google
donc je vous consiel de lire un peut de langage HTML pour avoire une idee sur les balises ...... a bientot
-1