Erreur de demarrage sous seven 0xc000000e

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par baladur13 le 21/01/2013 à 11:06
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 29 juin 2016 à 12:54
Bonjour,
Je possède un notebook acer aspire d250 sous windows 7 starter, et depuis aujourd'hui, au démarrage, il me met:

Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérer le disque d'installation de windows et redémarez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant"
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000e
Info : La séléction de démarrage a échoué car un périférique néssaire est inaccésible.

Biensur, sur mon notebook, il n'y a pas le lecteur cd et en plus je ne le possède pas.
Je n'arrive pas a démarrer en mode sans échec (je fait f8 au démarrage ou f11 et sa ne fait rien)
J'ai réussi a faire apparaitre la fenetre "choisissez un système d'exploitation ou appuyez sur tab pour choisir un outil.
j'appuye sur f8 pour afficher les options avancée mais il me remet la page d'erreur de démarrage.
Merci de m'aider au plus vite, car demain vers midi, je part pendant 2 jours.



Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
A voir également:

19 réponses

PROBLEME RESOLUT !!!!

Pour ceux qui serait dans le même galère que moi, voici la solution !
1) Allez ici et telecharger Windows 7 Recovery Disc selon votre version (32 ou 64 Bits) https://neosmart.net/blog/2009/windows-7-system-repair-discs/

2) Installer Bit torrent et faites ses mises a jours.

3) Dans bit torrent, cliquez sur ajouter un torrent (carré gris avec un T blanc dedans et un + vert a coté) et ajouter le torrent téléchargé tout à l'heure.

4) Une fois le telechargement fini, prenez un logiciel de gravure (pour moi j'ai utilisé "Roxio Créator Basic v9") et gravez le.

5) Pour les notebook, mettre le disque dur dans une tour pour avoir un lecteur cd ou brancher un lecteur externe.

6) Allumez l'ordinateur, et au démarrage, appuyez sur f12 pour choisir de booter sur le lecteur cd.

7) Une fois le chargement fini, suivez les instructions à l'écran, et redemarrez quand demandé.

8) Voila, votre ordinateur est réparé! Il est normal que vous n'arriviez pas a y accéder depuis votre tour, a cause de pilotes etc., donc éteigniez votre tour, débranchez votre disque dur et remettez le sur votre notebook.
Il se peut qu'il soit lent à démarrer, car il reconfigure ses paramètres.

Pour moi, c'était une MAJ qui s'était mal passée, car au démarrage, il m'a refait la mise a jours, qui là, c'est bien passée.

Note: j'etait aussi infecté d'un trojan classé très dangereux.

Un petit merci serait gentil aux personnes que j'aurait aidées.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM!
25
Génial. Ca fait du bien rencontrer quelqu'un partageant son savoir faire, malgré l'égoisme de la "société" "moderne". Bàv
1
Merci beaucoup pour ta solution
0