Facebook...demande ma carte d'identité [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Adepte de la quenelle -
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me disait que mon faux nom était problématique. Je devais donc répondre au mail en spécifiant mon véritable nom de famille.
Sauf que j'ai reçu il y a quelques minutes un mail me demandant d'envoyer un scan de ma carte d'identité. Ils certifient qu'après avoir vérifié ils détruiront ce scan. Bien sûr je ne le ferai pas, je trouve ça très... dangereux, et je suis franchement étonnée.

Est ce que ça vous est arrivé? Avez vous envoyé un scan de votre carte? Est ce qu'il y aurait un moyen de récuperer mon compte d'une autre manière?

Merci d'avance

27 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013

comment reccuper mon compte facebook lorsqu il fermeé

Pris photo carte d'identité dans galerie reponse memoire pleine.comment on scanne la carte d identité

Confirmer mon compt facebook

! n'arrivant pas à me connecter à FB ce soir, jé découvre avec grand étonnement la fenêtre =
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici.
Appel de désactivation de compte - Demande de pièce d'identité

j'ai donc envoyé un scan de ma carte d'identité !
Votre cas est en cours d'examen.Clore le cas
Je leur ai demandé qui a signalé mon compte mais je suis sur qu'ils ne répondront pas!

>> je suis scandalisé car je connais pleins de gens qui sont avec des faux noms sur FB où ils font n'importe quoi , j'en ai signalé certains il y a plusieurs mois et rien n'a été fait et moi qui ne fait rien d'illégal, je suis contrôlé ?!!

j'ai reçu ce mail de leur part =
Facebook demande aux utilisateurs de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. L'usurpation d'identité est interdite et les comptes établis sous un faux nom ou un faux prétexte enfreignent notre Déclaration des droits et responsabilités.

Nos systèmes ont indiqué que ce compte n'est peut-être pas un vrai compte.

Veuillez remarquer que la seule façon de confirmer que vous êtes bien le titulaire de ce compte est de pouvoir vérifier l'image numérisée de votre pièce d'identité officielle (votre permis de conduire, votre passeport, etc.). Cette pièce d'identité doit répondre à toutes les conditions suivantes :
Voyons Sebbiechounet, prend pas la mouche mon petit ;) on t'aime bien même si t'es un depressif psychotique aux cheveux gras !
Et pour ton problème de facebook ça va être difficile de prouver tous tes faux comptes.. Surtout les comptes où tu te fais passer pour un petit jeune !
Aly-Gator
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016

Moi aussi ça m'es arrivé y'a 2 ans,c"est juste dégueulasse j'avais un pauvre pseudo mignon qui dérange personne et bim désactivé si je trouve le fils de sa maman la biiiip qui m'a signalé je le trucide à la tronconneuse !

J'ai tellement assayer de reconnecter au il faut que je vous donne mon identité comment? Où? Je me souviens pas de mon mot de passe jai tout assayer et mon mot de passe n est pas bon je connecter par défaut comment je peux avoir facebook sur ma tablette merci de me donner une réponse sur mon courriel ***@***
Bsr. Cela fait une semaine qque mon compte est bloqué par FB car j'avais mis un pseudo au lieu de mon nom.. Du coup il me demande carte d'identité.. Je ne leur enverrai pas car avec tt ce qu'il se passe je me méfie... Fb ne m'est pas indispensable! Mais je suis dégoutée car j'ai perdu pleins de photo ? qu'avez vous fait? Votre compte est il réactiver? Merci d'avance
Facebook et bloké
1 2