[html, javascript] menu dynamique

Fermé
eurydice - 7 févr. 2006 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2011 à 14:08
Bonjour à tous les programmeurs !

Voici mon problème : j'ai besoin d'un menu dynamique en html, avec des sous menus eux-memes par exemple composés de rubriques pointant sur des fichiers html, fichier1.html, fichier2.html...

J'aimerais que quand j'appelle le fichier1.html par exemple, sans passer par le menu, le menu se développe de telle sorte à ce que la rubrique pointant sur ce fichier apparaisse.

Vous avez des idées ?

Eurydice
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2006 à 13:57
0
Salut,

Je suis dans la conception de mon site. il se divise en 3 . A gauche tu as un menu vertical , tout en haut le nom du site et au milieu la page centrale . J'aimerais ajouter un menu horizontal sur la page central qui reste tout le temps. Je m'explique lorsque je clique sur "photos" dans mon menu vertical de gauche j'aimerais que la page s'affiche au centre et qu'apparaisse sur cette page "photos" ma barre de menu horizontal.

est ce possible?

merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2006 à 10:00
Si tu travailles avec des frames (mais c'est déconseillé), c'est possible.

Il te suffit d'importer le script dont je t'ai donné l'adresse plus haut dans chaque page susceptible d'apparaître dans ta fenêtre principale.
Si tu travailles avec des <table> c'est possible aussi, mais plus compliqué car tu vas devoir calculer la position absolue de l'emplacement de ton menu en fonction de la taille des lignes et des cellules de ton tableau

Pour la construction des menus, je te laisse aller voir sur le site de Tira Menu.

;-)

HackTrack
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 14:08
Salut,

regarde le code source de la page, tu trouveras ton bonheur...
0
Salut,

merci de m'avoir répondu. Je ne trouve pas le script!
Je voulais te demander aussi comment faire pour utiliser les demos de tigra. La demo n°1 me convient parfaitement mais je n'arrive pas à la reproduire .

merci
0