(cache) internet explorer

Fermé
ER75 - 7 févr. 2006 à 12:42
amaradelll Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 mai 2010 à 22:04
Bonjour a tous

J'utilise internet explorer comme beaucoup mais j'ai une question concernent la localisation du cache
Commet on fait pour voir le cache du navigateur ou fichiers temporaire
Si vous connaissez les maniplations differents etapes merci de m'en faire part

Cordialement
A voir également:

8 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
7 févr. 2006 à 12:56
Bonjour,
Internet Explorer n'utilise pas son propre cache, les fichiers temporaires sont stockés dans :
C:/Documents and settings/%utilisateur%/local settings/temporary Internet Files/
5
Merci pour l'explication.
Mais il semble avoir encore comme un probleme dans mon arborescence. Quand je vais dans le C:\document and setting\%user%\(local settings\temporary §Internet files)...
Le contenu entre parenthèse ici je ne le vois pas.
pourtant je vois \documents and settings\%utulisateur%\Bureau\Cookies\favoris\Menu demarer\Mes documents\User Data\..... Mais pas (local settings\Temporary and Internet files)

Merci d'avance pour quelques precisions...
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > ER75
7 févr. 2006 à 13:28
il faut activer les fichiers cachés et peut-être même les fichiers système...
0
sur vista C'est : C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
4
Bonjour,

Je suis sous vista (64bits), et je ne trouve pas le cache internet explorer à l'endroit où tu le dit.

Voici mon arborescence quand je tente d'aller où tu dis:

C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\
Et dans ce dossier "Windows" je possède qu'un dossier nommé "GameExplorer" dans lequel il n'y à rien.

Pas la peine de me dire d'afficher les dossiers cachés, ils sont déjà affichés :)

Une solution?

Merci.
0
Le dossier Temporary Internet Files est caché

pour l'atteindre, tu dois taper C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files manuellement la barre d'url
4
Bonjour,
Oui il fait affichicher les fichiers system pour avoir acces au cache de IE, depuis certaine mise a jours, je ne saurait dire quand mais je sais que nous n'avions pas besoin de faire tout ca avant.
Sur vista, pire il faut carrement changer la strategie de securité locale... remarque ca evitera peut etre aux boulets de planter leur pc.
T_T
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi il est
L:\Temp.Int.Files\Temporary Internet Files
3
amaradelll Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
2 mai 2010 à 22:04
Salut sibb

alors voici les dossiers caches des navigateurs sous vista

Firefox :
C:\Users\nom_de_ta_session_windows\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\vqgpr4sd.default\Cache

Google Chrome
C:\Users\nom_de_ta_session_windows\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache

Windows Internet Explorer
C:\Users\nom_de_ta_session_windows\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

juste pour information, utilise le site Fairtilizer, il est bien comme site de musique.
2
HokutoSaiy Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 7
7 févr. 2006 à 13:52
Tu va dans panneau de config => option des dossiers => Afficher les dossiers cachés.

puis tu repart dans ton arborescence et tu le verras je pense.
1
j'écoute de la musique sur JIWA et j'aimerais récupérer certaines chanson dans le cache par exemple, est ce possible?
-1