Tableau excel pour calculer paie et horaire

Fermé
dae023 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 21:55
 Raymond - 24 nov. 2015 à 16:14
Bonjour,



Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel
pour calculer ma paie avec mes horaires
effectués chaque mois ?

exemple que je recherche:

poste(endroit ou je travail) saiaire à heure ensuite date (du 1er au 31 de chaque mois pour noté les jours de prestations et dans chaque case le nombre d'heure
à la fin le total de nombre d'heure par endroit ou je travail et le total salaire par d'ou je travail et ensuite le total de tout en dessous par exemple...

quelqu'un sait ou je pourrait telecharger ceci?

il faudrait bien sur que le calcul soit faire automatiquement

merci bcp à tous

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086
11 févr. 2011 à 02:59
Bonjour.

Ce n'est pas ainsi qu'on fonctionne dans ce forum.

Pour des applications toutes faites, tu cherches sur Google ; il y a des centaines de solutions pour calculer des paies.

Par contre, si tu veux qu'on t'aide à fabriquer ton propre fichier pour gérer tes heures de travail et calculer ta paie, pas de problème : Tu commences à créer ta feuille de calcul, tu ajoutes tes explications, tes commentaires et tes questions, tu nous l'envoies, et nous on regarde ce que tu as fait et on t'aide à compléter, à améliorer.

On fait comme ça ?
0
seoul kusula ilunga
3 avril 2012 à 17:05
comment vous ateindre ou correspondre avec de facon étroite pourque je parvienne aussi à faire quelque chose la déssus.
Merci d'avance Raymond

Seoul kusula
0
Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086
3 avril 2012 à 17:12
Il faut t'inscrire comme membre.
Ainsi tu pourras échanger des messages privés avec n'importe quel autre membre.
0