SUPPRIMER les liens de PUB INTEXT

Résolu/Fermé
luciole- - 10 févr. 2011 à 21:38
 Floch' - 13 juil. 2017 à 00:23
Bonsoir ,
Je bloque sur un problème qui commence a me faire péter un câble. Tout d'abord sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui apparaissent en vert soulignés ( voir screenshot ci-dessous ) et qui me mettent des liens de Pubs partout dans les mots chiffres etc. de presque tous les sites que je visite lorsque je surf sur le net ( au début il n'y a rien et ils apparaissent petit a petit ) . J'ai téléchargé le module Adblock Plus de mozilla pour bloquer toutes les publicités ( excellent au passage ) or celui-ci efface l'image de pub mais n'arrête pas le phénomène ( cf screenshot ) qui laisse toujours les liens sur les mots vert me mettant une barre pour écrire et un " insert your add " ayant cherché un peu j'ai cliqué sur cette saleté de pub qui m'amène systématiquement sur http://intext.net/ !! Site que je n'avais jamais vu auparavant ( en anglais magnifique je n'y comprend rien ! ) et qui me spam mes pages avec ces sales liens de M***E !!!
Si vous pouviez m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissant !
D'avance merci !

30 réponses

erreur sur le (OTL.txt)
le vrai --> ( désolé la fatigue ^^' ) https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=b7ce97e4ef1113
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
11 févr. 2011 à 03:39
0
Et bien !! Je ne saurais comment le dire mais le problème est réglé !! Une des opérations a dû régler le problème des liens Intext ( http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijeHYrdI2.jpg ) - la pub contextual advertising - qui s'étalait sur presque tous les mots sur les sites ou je naviguais est réglé !!

Je te remercie moment de grâce !! Tu portes bien ton pseudo !
Je vais pouvoir aller me coucher l'esprit serein :)
Encore merci et @ +
Bravo pour la compétence et la rapidité des réponses !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 13:07
2)
JavaRa 1.16 Removal Log.

Report follows after line.

------------------------------------

The JavaRa removal process was started on Fri Feb 11 12:44:11 2011

------------------------------------

Finished reporting.



5)
# DelFix v7.4 - Rapport créé le 11/02/2011 à 13:04
# Mis à jour le 09/02/11 à 23h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : Propriétaire - QUENTIN (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\DelFix.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\UsbFix_Upload_Me_QUENTIN.zip
Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-11-02-2011-03-03-05.txt
Supprimé : C:\JavaRa.log
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\OTL.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Extras.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\JavaRa.def
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\JavaRa.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\OTL.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\OTL.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\UsbFix.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\Extras.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\JavaRa.zip
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\OneClick2RP.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [2425 octets] ##########

Et voilà le travail !!
Toutes tes recommandations pour l'avenir sont déjà de mise sur mon ordinateur , et je les pratiques presque toutes !!
Par contre je n'avais aucun des logiciels cités en 1) 2) 3) et 4) ni jamais purger mes points de restauration ! On apprend tous les jours ;) Merci !!
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
11 févr. 2011 à 13:11
(sourire)

c'est tout bon

sauf soucis

=> résolu

bonne continuation...
0
Cela provient des extensions de ton naviguateur ( par exemple, AdBlock es un extension ..).
Je te conseille de désinstaller toutes les extensions qui ne te servent pas.
Perso, le problème ne venait pas d'AdBlock Plus ..
Bonne journée ! :)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
21 juil. 2013 à 15:54
Bonjour à tous,

A l'attention de tous ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :

/!\ Créez votre propre topic en cliquant sur cette image /!\



Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.

Seuls les remerciements sont acceptés et bienvenus.

Merci de votre compréhension.
0
Thesabreur Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 7
16 août 2013 à 14:59
Bonjour,

Je me retrouve avec le même soucis de départ : les mots en liens verts qui renvoient vers des pubs etc, sauf que j'ai l'impression que l'aide offerte est personnalisée, donc j'ai évité de suivre les instructions données pour Luciole pour ne pas faire de bêtises !
Donc je viens voir si personne ne peut me venir en aide aussi... ^^

Merci d'avance ! :)
0
thierry28722 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
7 avril 2014 à 23:37
Sur Mac :

1/Supprimer les dossiers suivants, un par un

/Library/Application Support/VSearch
/Library/LaunchAgents/com.vsearch.agent.plist
/Library/LaunchDaemons/com.vsearch.daemon.plist
/Library/LaunchDaemons/com.vsearch.helper.plist
/Library/LaunchDaemons/Jack.plist
/Library/PrivilegedHelperTools/Jack
/System/Library/Frameworks/VSearch.framework

Note : il faut le mot de passe admin pour cela ( mot de passe utilisateur principal)

2/ re démarrer l'ordinateur.

3/ Vider la poubelle

Terminé : super efficace et pas besoin du terminal que j'exècre .

Bon débarras!

Thierry
0