Les langages et les logiciel pour déveloper ?

Fermé
gabriellaurent Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 10 févr. 2011 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 07:36
Bonjour,


Je suis trop intéréssé à développé les siteswebs, et j'aimerai bien savoir quelles sont les langages et les logiciels pour dévelopées les siteswebs.
J'aimerai bien, une trés bonne orientations : Le logiciel corespondant à chaque language,ou je peu le télécharger, et chaque language à quoi sert : son role par apport au autres languages dans le développement des sites web.

Votre aide SVP.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 21:22
coté client:
HTML/CSS/JAVASCRIPT : ce sont des languages coté client qui sont essentiels pour le developpement de l'interface de ton site web.

le meilleur logiciel est ton bloc-note, sinon pour plus de lisibilité , je te recommande le logiciel "PSPad".

sinon tu peux utiliser le flash a la place des trois languages precedents mais c'est plus compliqué.

coté serveur :

il te faut apprendre le PHP et mysql
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 21:26
j'ai oublié de dire que pour le flash il te faut adobe flash professionnal qui est malheureusement payant

sinon pour php et mysql , tu peux les editer avec PSpad.

Pour ce qui est des tutoriaux pour apprendre ces languages-la , je te recommande le site du zero : www.siteduzero.com
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 07:36
tu peux toujours utiliser flashDevelop (Que de l'actionscript) pour faire du flash!
0
gabriellaurent Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
10 févr. 2011 à 22:19
Merci beaucoup pour vos informations.Vraiment, merci beaucoup.

SVP, je veux savoir une chose, ils m'ont dit que pour les siteswebs, en plus d'apprendre ces languages,il me faut savoir installer des fonctions [Mail] et [Mail_mime] d'un logiciel essentielle pour l'envoi des emails avec des fichiers attachées dans un siteweb.
C'est un logiciel et qui m'ont dit, qui s'appelle PEAR, et il faut savoir installer ces fonctions [Mail] et [Mail_mime] dans un logiciel qui s'appelle Easyphp.
Et ils m'ont dit que le Easyphp est simple de l'installer, mais le plus compliquer est d'installer les fonctions [Mail] et [Mail_mime] dans le logiciel Easyphp.
Et sans ca, tu ne peu pas étre un développeur complet.
Est ce que vous savez comment les installer pour l'envoi des emails avec des fichiers attachées dans un siteweb
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 07:12
personellement , j'ai jamais utilisé PEAR , j'utilise a la place la fonction mail ( ) de php.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 09:56
Bonjour,

PEAR est une libraire PHP, je ne vous la recommande pas forcément, tant qu'à faire passez à Zend FrameWork ou Synphony.

Pour l'éditeur je vous conseille Eclipse, très puissant, gratuit, il sait tout faire PHP, HTML, JS, CSS, XML, Java, C, Python.

La prise en main est plus longue c'est certain mais le gain au final est appréciable.
0
Bonjour, je te propose ASP.NET avec VISUAL STUDIO EXPRESS EDITION!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
11 févr. 2011 à 10:35
Un autre langage essentiel pour développer un bon site web, c'est le français ^^'
-1