Wifi s'il vous plais

Fermé
JoJo - Modifié par JoJo le 10/02/2011 à 20:29
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 10 févr. 2011 à 22:45
Bonjour,



J'ai un problème avec mon ordinateur: La première est que, après vous (formatage) Pas Existe avant l'inverse n'est pas dans le outiles barres.
(wifi) à partir de mon ordinateur, je ne sais pas comment, je vous demande de me guider vers la solution
et configuration connexion san fil ausiii mon pc packard bell EasyNote ; service pack 3 Nu 2600 :aidez moi S.V.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
A voir également:

1 réponse

leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 47
10 févr. 2011 à 22:45
vous ne dites même pas le système d'exploitation. xp ? vista ? seven ? les sous versions ?

vous dites avoir formaté ? alors vous faut avoir le cd DVD d'installation du système pour repartir à zéro ? souvent les cds de restauration sont problématiques... c'est pas simple que de faire des réinstallations systeme. c'est mieux de se contenter d'avoir une sauvegarde des fichiers de données.


sinon indiquez donc le système installé genre windows 7 premium ou professionnel ou xp sp2 ou 3) la carte wifi utilisée si c'est une carte usb, ou alors une carte wifi dans le pc. comme ça, ça sera possible d'aller plus loin. parce que là pas possible en ne sachant rien du tout.
0