Recherche le nom du série diffusé sur M6

Résolu
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par attila456 le 9/02/2011 à 23:29
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 12 févr. 2011 à 13:30
Bonsoir tous le monde,
Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films.
Il y a à peut prés 10 ans, une série (vieux genre 1980) été diffusé sur M6 tous les dimanche.Pour être plus précise: sa parlé d'une femme riche,été tombé amoureuse d'un homme, et vivait en australie , ils on eu un fils et une fille, et biensure il y'avais un chien... malheureusement, cette femme été mordu par une crocodile, et la pauvre, son visage été pas vraiment jolie a regarder, et son mari a cru qu'elle été morte, et profité de son argent(je sais pas si il là tendu un piège pour qu'elle meur,mais c'est fort prebable, pour avoir son éritage). heureusement un docteur là trouva et a opéré son visage, aprés quelque semaine de sa sorti de l'hopital, elle sais rendu compte que son mari, là trompé avec plusieurs femme riche et qui profité de l'argent de cette femme, et alors là, elle a caché son identité devant son mari vu qu'elle avais des lentilles,et biensure une autre visage (opération a cause de l'accident), a présent elle est devenu une top model connu , et ce mec logiquement a tombé raid amoureux d'elle, elle joué le jeu, il là invité dans sa maison(elle appartené a cette femme évidament avant sa disparition), son chien la reconnu évidament son cheval aussi, mais pas ces enfants, elle voulais pas leur dire la vérité. elle c'est marié avec lui. Seul un australien et sa servante connaissait la vrai identité de cette femme. Un soir elle et son meilleur ami, on organizé une vengeance pour punir ce Mec, genre elle été vétu d'un robe blanc, et avec son vrai visage, et l'effrayé, et en même temps les bruit du tambour résonné. l'homme ne croyé pas ces yeux.évidament il c'est rendu compte de la supercherie aprés, et il a couru aprés pour tuer sa femme. et au final si je m'en souvient bien qu'il été dans une avion, le mec été blaissé, et l'avion a crashé,car il a perdu beaucoup de sang.Les enfants été heureux avec leur mére. the end.
Le seconde film (récente qui été diffuser le jour du noël ),genre dans les année 1900, je croi, un jeune homme été amoureux de la fille de son patron, il été une sorte de garde dans une hôtel, et qui aide les clients pour porter les bagages ect... mais il y'avais une reine , une sorciére blanche, (il y'avais beaucoup de neige, et elle savais controlé le froid,les neige) , qui a rendu ce jeune homme amoureux d'elle et d'oublier la fille du patron, et il lui a demanda de recoller une miroir qui été cassé en mile morso dans sa chateau couverte de glace , jusqu'a maintenant aucun homme na réussi a la reconstituer. cette reine l'obligé a continuer cette quete... et aprés des jours et des nuit, la fille a secouru le garçon ect...
Merci d'avance
Cordialement et amicalement
Attila

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 22:44
Salut attila 456

J'ai le titre de la série que tu cherche (car je l'ai suivi) c'est "La Vengeance Aux 2 Visages"
Par contre pour ton film ....pas d'idée? désolé
1
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 5
11 févr. 2011 à 22:38
Toujours personne :s.
Bon je vais attendre gentiment, et être patient =)
Bonne soirée
0
Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 30
12 févr. 2011 à 01:54
C'est con le film est passé il y a moins d'un mois sur Téva, mais j'ai pas enregistré, c'était en 2 ou 3 parties.

La série elle comportaient une vingtaine d'épisodes.

D'ailleurs la série, ce passe longtemps après les évenements du premiers.
Ca tourne autour de Stéphanie et sa "meilleure amie".

Par contre, seule le film est disponible en DVD, et pas la série (moi ce serait la série que j'aimerai trouver en dvd).

Sinon

Pour le deuxième film ça ne dit rien du tout. Désolée
0
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 5
12 févr. 2011 à 13:24
Merci à vous deux, sa me fait très plaisir =)

Sa fait des année que j'ai cherché cette série, et grâce à vous tout est possible ;)
Amicalement
Attila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attila456 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 5
12 févr. 2011 à 13:30
le film s'appel==> La Reine des neiges x) je suis bête
0