Problème ventilateur PC

Fermé
Kawelnot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 9 févr. 2011 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 12:20
Bonjour,

Je vous sollicite suite à un soucis de ventilateur :

Je possède un PC portable : Asus Notebook N50V Series, acheté il y a quasi 2 ans. Je ne me sers pas de grand chose sur l'ordinateur, surtout Internet mais également un jeu en ligne (Aion & Counter Strike 1.6).

J'ai cependant remarqué que mon ventilateur s'emballe et fait un bruit énorme dès qu'un jeu est lancé. Mais comme je n y connais rien en ordinateur, je n'ai rien touché de spécial.

Je vous laisse mes informations systeme :

Asus Notebook N50V Series
Intel Core 2 Duo (CPU) T 5850, Ram 4Go
Carte Graphique NVIDIA GeForce 9650M GT

Serais ce donc que mon ordinateur n est pas assez puissant ? Ou bien un soucis avec le ventilateur lui même ?

J'attends vos remarques et possibles solutions

En vous remerciant,


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 20:37
bonjour

moi aussi j'ai eu des probleme de surchauffe et de ventillateur qui s'emballe, j'ai donc mis un bon coup d'aspirateur et après ça aller mieux
0
Kawelnot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 10:25
Ok je veux bien essayer, mais faut il utiliser un aspirateur spécial PC ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 12:20
non un aspirateur normal suffit
0
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
15 févr. 2011 à 10:28
Counter Strike n'es pas beaucoup demandant en ressource pour un ordinateur de burreau, mais je vois que tu a Vista et un ordinateur normal : Vista gère très mal les jeux vidéo, extrement mal.. De plus Sais tu de quel ventilateur s'agit-il ? car il y en a plusieur.
0
boumpass Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 19
15 févr. 2011 à 10:30
Bonjour,

nana pas besoin d'un aspirateur spécial pc ^^ pour els pc portable tu peut trouver dans les magasin des bombe spéciale anti-pourssière pour clavier et pc portable pour la plupart, sinnon il te faut demonté la coque du PC portable et passé un coup d'aspi normal, bien entendu si tu veut étre sur de ne rien cassé, met une brosse bien douce sur le bout de l'aspirateur ^^ voila
je t'est donné mes conseil, et en meme temps ce que je fait sur un des mes pc portable en éspérant t'aide :)
0