Problème de validation d'email/Pôle Emploi

Résolu/Fermé
Beker75 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - Modifié par Beker75 le 9/02/2011 à 19:15
 maglie 79 - 22 juil. 2014 à 15:49
Bonjour/Bonsoir,
j'ai décidé de poser cette question parce que je suis face au mûr et je n'arrive plus à avancer.
Voilà, je me suis inscris au pôle emploi, j'ai remplis entièrement mon dossier etc. etc. Et quand j'appuis "envoyer un courrier de validation à cette adresse électronique", je ne la reçoit jamais. Mon dossier râle en disant "vôtre adresse mail n'est pas encore validée", je veux bien mais si je ne reçois aucun courrier de validation çà va être très très dur...
J'ai essayé avec plusieurs adresses mail et rien n'y fait, toujours le même problème...
Quelqu'un peut m'aider ? (s'il vous plait)

PS : OUI J'ECRIS MON ADRESSE EMAIL SANT FAUTES ET TRES PRECISEMENT.
PS (2) : DANS LES "SPAMS" ET "COURRIERS INDESIRABLES" IL N Y A RIEN NON PLUS.

3 réponses

Confirmation de ma boite mail a pole emploi
10
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
j'ai essayé 3 adresses mail differentes aucune ne reçois ce fameux mail de validation
4
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 févr. 2011 à 08:43
Bonjour ,

Vous avez essayé de les appeler a pole emploi pour leur expliquez le probleme ?
Car vu que vous etes 2 c'est peu etre plus vaste encore .

Pas mal la technique quand meme pour pas avoir de nouveau " chercheur d'emploi " dans leur compte ... J'ai honte pour Pole emploie .

Je pense que vous etes pas en cause dans le probleme .
C'est soit la feuille de questionnaire qui a un bug , soit leur site en lui meme .
-1
Je me suis rendu ce matin dans une agence pole emploi, on a pas su ou pu me repondre
apparement il n'ont pas connaissance de ce probleme.
j'ai donc envoyé un mail dans la faq technique du site pole emploi on m'annonce une reponse
sous 7 jours je vous tiendrais au courrant si j'ai du nouveau ! ha bah j'en ai .. accusé reception de mon mail (donc il fonctionne lol)
cc :<b>Nous avons bien reçu votre message et procédons actuellement à l'examen attentif de votre demande.</b>
Nous vous répondrons sous 48 heures (2 jours ouvrés), soit le Mardi 15 Fevrier 2011 au plus tard ou 7 jours calendaires s'il s'agit d'une réclamation.

voila , a plus tard. :)
0
Beker75 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
11 févr. 2011 à 12:18
Pourrais-tu m'indiquer s'il-te-plait l'endroit de cette FAQ technique sur le site et ses coordonnées ? Parce que je n'arrive pas à les trouver...
0
Au moment ou j'ecris ce message, le site pole "est momentanément indisponible en raison d'une maintenance technique." donc je ne suis pas capable de mémoire de te dire comment accéder a cette option. j'ai reçu un second mail hier apres midi me disant :

Suite à l'examen de votre demande sur pole-emploi.fr, nous vous communiquons les informations suivantes
Nous connaissons actuellement un problème au niveau des mails de confirmation.
Notre équipe analyse actuellement ce problème afin de le régler au plus vite.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément causé.

c'est tout pour le moment ©La voix
0
Beker75 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
12 févr. 2011 à 11:35
Je ne veux pas paraître irrespectueux, mais merci à toi machintruc :)
0
Bonjour! Je m suis inscrite en ligne sur internet, mon espace pole emploi qu'il traitait le dossier dans les 72 H
j aurai une convocation et helas fait un mois plus de nouvelles , je n sais plus comment les joindre 3949 ENFIN, j'ai trouve numéro de fixe ça n répond pas non plus , combien de temps mettent il je suis decourager
merci de m donner une solution
0