Restauration mails

Fermé
lule - 6 févr. 2006 à 15:16
noemie.pioch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 12:36
Bonjour,

j'ai du procéder à la réinstallation de windows xp sur mon pc et aprés avoir réinstallé outlook, je n'arrive pas à restaurer mes mails. Auparavant j'avais sauvegardé le contenu du répertoire c:\documents and settings\mon profil\applications date\microsoft\outlook que j'ai réinjecté dans le nouveau répertoire. Malheureusement, outlook ,'arrive aps à exploiter les anciens fichiers.
Existe-t-il une astuce svp ?
Merci à tous

2 réponses

O_o_Sheumeuhneuh Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 11
6 févr. 2006 à 16:34
salut,
Il faut qu'un compte mail soit configuré pour que ça marche mais conserve tes fichiers ailleurs que dans c:\Document and Setting\...

Les mails se trouvent dans le fichier .pst
Pour l'ouvrir tu fais fichier/Ouvrir/Fichiers de données Outlook
Dans la fenêtre tu choisi le bon répertoire et le bon fichier.

Normalement ça se passe tout seul.
A+
0
noemie.pioch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 12:36
Bonjour,

J'ai eu une coupure d'électricité lors du démarrage de mon ordinateur. J'ai donc dû réinstaller Windows XP et tutti quanti!
J'ai configuré Outlook Express avec mon adresse de messagerie, et je peux sans problème recevoir mes nouveaux e-mails.
Malheureusement, je n'ai plus mes anciens e-mails ni ma liste de contact. Sauriez-vous s'il est possible de les récupérer de quelque part et quelles manipulations sont nécessaires pour cela?

Merci de votre aide.

Noëmie
0