[Ciel Paye] arrêt maladie sur bulletin de pay

Fermé
Misstik - 6 févr. 2006 à 15:08
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 11 févr. 2009 à 08:09
Bonjour,

Je travaille depuis peu sur Ciel.
L'un de nos salariés (sur 2) était en arrêt maladie pendant une semaine au moins de janvier.
J'ai entré cette période dans le planning des absences de Ciel Paye (comme pour les congés). Mais à l'édition du bulletin de paye, rien n'apparait concernant cette absence pour maladie.

Ai-je oublié un paramétrage, si oui, que dois-je faire ?
Quelle manip particulière aurais-je oubliée ?

Merci pour votre aide !!!!!!!!

2 réponses

bonjour, en principe j' utilise la rubrique r001 qui correspond au abs et je remplace l'intitulé par maladie du au , et terminé
4
comment doit-on faire pour faire un maintien de salaire en déduisant les indemnités S S reçue,car celle-ci ont été encaissé par le salairé. En je ne sais pas comment activé la rubrique "maintien de salaire". pouvez-vous n'aider ? d'avance merci
0
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
11 févr. 2009 à 08:09
Bonjour,
je ne connais pas la version que vous utilisez, mais ce genre d'absence ce gère dans le bulletin, vous avez un onglet pour ça (IJSS).
0