RÉCUPÉRER DONNÉES SUR DISQUE DUR

Résolu/Fermé
Claude021 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 9 févr. 2011 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 14:54
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème SVP. J'ai du formater mon PC qui a deux disques dur C: système, et un autre qui est fractionner D: Sain, F: Sain(Actif). Mon problème est que je n'ai pas accès au DD ''D''. Quand je vais sur Start-Computer- bouton de droite, Manage-Storage, etc... je voix bien mon DD''D'' qui est sain mais pas actif. J'ai fais des recherches pour récupérer les données sur ce DD. Certains programme retrouve les vidéos mais rien d'autre, d'autre retrouve quelques GIFT mais rien d'autre et tout est inscrit avec des 0000001 aucun n'a de nom de référence. Est-ce qu'il y a un programme qui peut me donner accès a tout ce qui est sur mon disque dur, s'il peut récupérer le tout avec les noms c'est encore vraiment mieux. Ou bien est-ce possible de remettre ce DD en mode ''sain(actif)? J'ai utilisé les programmes de récupération deux programme ''handyrecovery'' mais il ne vois même pas mon DD et un autre que j'oubli le nom qui lui retourve Gift et video. J'ai beaucoup de dossiers ainsi que des mots de passe qui sont utilisé pour mon emploie et beaucoup d'autre dossier comme des CV, lettre de référence.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide

Bien à vous

Claude021



A voir également:

3 réponses

Claude021 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 1
9 févr. 2011 à 16:35
Bonjour pakalou

Merci beaucoup pour l'info et le logiciel Photorec que je vais essayer ce soir après mon travail. Dans le tutorial il parle que je dois avoir accès comme Administrateur j'imagine que j'y ai accès puisque c'est mon ordinateur personnel?

De toute façon je n'ai rien a perdre et je te reviens avec le résultats et je me croise les doigts pour que ca fonctionne

A+

Claude021
0
Claude021 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 1
10 févr. 2011 à 14:18
Salut Pakalou

J'ai téléchargé le logiciel PhotoRec ainsi que TestDisk j'ai eu un problème il me semble que mon DD ''D'' a été récupé avec des fichiers système et mon vrai DD ''C système'' a diminué de plus de la moitié, il est passé de 112GB d'espasce vide à 42GB maintenant. Je vois aussi des fichiers système dans le DD ''D'' ça ne devrait pas être dans ce disque. Ont dirait qu'il y a eu copie des ficheirs système du ''C'' au ''D''. Si je formate le DD ''D'' crois-tu qu'il pourrait avoir un problème pour le fonctionnement de mon PC?
0
si il y a des fichiers système sur le D et que tu le formates , je pense que oui , il pourra y avoir un problème de fonctionnement sur ton PC , peut être formater ton Pc complètement , il y a des programmes qui peuvent récupérer tes données même après un formatage : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb mais bon vu que tu l as déja formaté une fois et que le problème est apparu , je ne sais que te dire
0