Graphisme ordinateur

Fermé
Fan d'internet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 13:33
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 févr. 2011 à 15:11
Bonjour,

J'ai un ordinateur Mac .
J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain.
J'ai essayé : Imagerie, Photo Filtre Studio, Gimp ,Picasa.
Si vous en connaissez plusieurs autres qui marchent bien, n'hésitez pas à me contacter.
Merci Beaucoup,

Amicalement. La fan d'internet
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
9 févr. 2011 à 15:02
Bonjour

Que veux tu dire par cette phrase?
"J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain. "

Bonne journée
--
0
salut
je rajoute qu'appelles tu graphisme, ca va de la 2D à la 3 D en passant par , l'animation, le webdesign ou la PAO ;)

en imagerie 2 D, à part photoshop qui a en plus une bien meilleure gestion de la colorimétrie et un mode cmjn indispensables pour l'impression professionnelle, tu ne trouvera guère mieux que Gimp, du moins surtout pas en gratuit
Les 3 autres que tu cites sont bien en dessous point de vue possibilité, picasa n'est qu'une visionneuse photo améliorée, surtout pas un logiciel de graphisme ou de montage photo
il faudrait plus de précisions sur ce que tu souhaites faire au juste

A ma connaissance pas de picasa et de photofiltre pour MAC, gimp et photoshop par contre oui

iphoto par exemple inclus dans mac osx snow leopard vaut dix picasa point de vue retouche et montage simple

autre logiciel gratuit compatible mac indispensable a tout graphiste
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19333-inkscape.html
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
9 févr. 2011 à 15:11
sa veux dire qu'il a testé plusieur aplication mais en vain ( donc qui on pas confictioné) sinon go google :D
0