Comment joué en ligne sur un serveur sécurisé

Fermé
Floloff - 9 févr. 2011 à 10:27
 Floloff - 10 févr. 2011 à 14:27
Bonjour,



Dans mon établissement il y a le serveur internet qui bloque tous les sites très fréquenté (genre Facebook ect ...) j'ai trouver un moyen d'y accéder par UltraSurf mais ce que je voudrais c'est aller sur un jeux en ligne...(Le jeu en question est : Flyff) J'y arrive a rentré dans le jeu mais sa dit qu'il faut que je vérifie ma connexion internet...Donc pas d'internet. Mais pourtant j'ai internet...
Je voudrais savoir comment je peux jouer en toute liberté et avec internet ? :)

Merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
9 févr. 2011 à 15:34
ce que je voudrais c'est aller sur un jeux en ligne...(Le jeu en question est : Flyff) J'y arrive a rentré dans le jeu mais sa dit qu'il faut que je vérifie ma connexion internet...Donc pas d'internet. Mais pourtant j'ai internet...
Je voudrais savoir comment je peux jouer en toute liberté et avec internet ?


Les ports qu'utilisent les jeux pour se connecter (et accessoirement l'échange P2P en utilisant les clients Torrent) sont bloqués par le Firewall ou le routeur installé dans l'établissement, donc tu ne pourras pas jouer depuis le lycée...

Solution : attends que tu rentres chez toi, et éclate toi !!
1
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
9 févr. 2011 à 11:10
Établissement ?? quel genre d'établissement ?
0
Lycée ^^
0
Mais on peux pas le débloqué ?
il a pas de autres Solutions ? =D
0