Ancien film passait sur M6

Résolu
siska - 9 févr. 2011 à 01:48
 siska - 9 févr. 2011 à 18:28
Bonjour,

Je me souviens d'un film qui était passé deux fois à la télé quand j'étais petite (et je crois bien que c'était sur M6). C'est un vieux film (mais il était en couleur) les effets spéciaux étaient plutôt bon pour l'époque. Film médiévale fanstatique.
L'histoire parle d'une jeune fille et d'un jeune garçon qui tombent amoureux lors d'une rencontre mais se retrouvent séparé (pourtant ils font la promesse de se revoir pour vivre ensemble). Sauf que le garçon va devenir un chevalier (je crois, en tout cas il subit un dur entrainnement xD) Quand à la fille, elle est l'esclave d'un méchant sorcier. Les objets de la maisons sont animés. Un jour elle entend des voix, et pendant que le sorcier dort, elle lui ouvre la chemise et constate avec horreur qu'il y a plusieur bouche sur son ventre. Ce sont les bouches qui lui parlent et qui lui explique qu'elles étaient au service du sorcier mais que maintenant elles font part de lui. Elles demandent à la jeune fille de le tuer pour les libérer...

Et après je me souviens plus de la suite ! D: (mais je sais que notre couple finiront ensemble, sinon ça n'a aucun sens)

J'ai cherché un moment, je commence à désesperer et à me demander si ce film n'est pas que le simple fruit de mon imagination tordu. J'espère ne pas être folle avec une imagination morbide et que quelqu'un se souviendra de ce film et pourra m'aider ! Je ne cherche pas spécialement la fin du film, je veux savoir le titre de ce film !

Merci si quelqu'un peut m'aider ! Sinon, désolée de vous déranger é_è
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14913 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 2 127
9 févr. 2011 à 03:31
bonjour


c est La légende d'Alisea" ^^

Cordialement
1
O_O !! Merci beaucoup é__è !!! je m'attendais pas à une réponse aussi rapide en plus ! Je suis trop happy dans ma vie ! Merci merci merci ToT !
0