Musique du club med" les tambourins"

vaycia88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 06:51
 Juca. - 24 mars 2018 à 04:57
Bonjour,

je recherche la musique d"un spectacle de danse avec des tambourins !!!assez connue au club med c'est assez connue!! a l'epoque dans tout les villages on l'executait coude mains tete avec les tambourins ect..................merci !


4 réponses

Demande à Paco du "Paradis Latin, c'est lui qui a mis sur pied cette scène il y a maintenant 31 ans......!!!
0
Salut. Je recherche moi aussi cette musique. Y a t'il des gens parmi vous qui se souviennent de la choré car j'aimerai remonter ce numéro avec des enfants. Avis: Qui connait la choré et pourrait la mettre en ligne ou en écrire lea siute de gestes ? Avec tous mes remerciements.
0
je connais la chore !! mais pas simple pour mettre en ligne !!
0
Jules verne > vaycia
7 mai 2012 à 10:31
Génial ! Merci Vaycia. Je me rappelle quelques petits trucs mais est ce qu'on peut envisager de décomposer la choré en successions de "claps" avec le tambourin en partant du principe que nous avons affaire à un droitier ? Du style: PG/ CG / PG / T / PG / CG qui signifierait: Je frappe la partie du corps en question avec le tambourin: poignet Gauche / Coude Gauche / Poignet Gauche / tête / Poignet Gauche / Coude Gauche ...Mouais... ouh la la ! ! ! Est ce que je suis clair ? reste autrement la possibilité de se filmer avec un Tél portable et d'envoyer le "clip" par les ondes ?...Que penses tu de ça ?
0
vaycia > Jules verne
7 mai 2012 à 22:46
tu as la musique alors envoie la moi !! je m'en debrouille !!!main coude main tete coude main
ca te parle?,
mai genoux genoux talons coude main tete coude main !!ect................
0
Fabby42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 > Jules verne
14 août 2013 à 01:15
Bonjour,

Aurais tu la musique ? Je la cherche pour mettre en place un spectacle.
Merci d'avance !!
0
Moi aussi je cherche cette musique , peux tu me dire ou tu l as trouvée ? Merci clotilde
0