Probleme blackberry curve 9300

Fermé
Tunisienne--45 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 22:09
 fllo - 12 mars 2011 à 11:29
Bonjour,
J'ai un problème avec mon blackberry curve 9300. Mon père me l'a acheté, alors que j'avais un forfait bloqué bouygues télécom avec sms illimités, internet illimité, WLM illimité et 1h d'appel. seulement quand je vais sur internet un message d'erreur s'affiche "il s'agit d'un service WI-FI. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion {0} active et réessayez". Je ne peux pas non plus télécharger l'application de facebook et WLM affiche "service non activé pour ce terminal mobile" quand je veux me connecter. Que faire ?

3 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
8 févr. 2011 à 01:00
Premiere solution, retirer et remetre la batterie...
1
coucou, bah en faites tu dois mettre l'adresse de ton site en entier ! et pour la questions sur facebook moi c'est la même avec msn . Bisous .
1
J'ai le meme soucis , il faut appeler le service client de bouygues pours quils activent le service blackberry , ca c'est la premiere étape ..
1